Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un livre à 11 ans

n°20226716
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 17-10-2009 à 19:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouaiff a écrit :

Tu peux toujours attendre...

Spoiler :

Parce que le Colonel mou tarde.

Spoiler :

[:iryngael]

[:ddr555]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 19:59:44  profilanswer

n°20226726
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-10-2009 à 20:00:15  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Tu peux toujours attendre...

Spoiler :

Parce que le Colonel mou tarde.

Spoiler :

[:iryngael]

[:prozac]

Spoiler :

j'ai ri

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20227096
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-10-2009 à 20:36:17  profilanswer

Jesse James a écrit :

[:prozac]

Spoiler :

j'ai riz

[:aloy]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°20229853
Kede
Posté le 18-10-2009 à 01:04:29  profilanswer

à 11 ans certains ne perdaient pas leur temps en gaminerie, ils dealaient déjà de la coke dans les quartiers chauds de montréal city

mais qu'est-ce que tu putain de penses ? ça les a pas empêché que la Sorbonne leur ont donné des diplômes d'appellation pour leur phrasé haut de gamme [:haaan]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20241582
TAM136
Posté le 19-10-2009 à 08:01:24  profilanswer

Izel a écrit :

J'ai 11 ans et j'ai écrit un livre, il fait 137 pages. Je l'ai fait lire à ma mère ( qui a écrit des livres ) elle m'a dit que c'était bien. Mon frère aussi, et ma grande soeur aussi, et mon beau-frère qui a lu le début. J'ai même commencé le deuxième tome car j'adore l'histoire. Mon problème c'est que je pense que comme c'est à ma famille que j'ai montré sa, ils vont toujours me dire que c'est bien, ils vont pas me dire :  "franchement c'est pourri ce que t'as fait rien que le début sa me donne même pas envie de le lire"
Mais jai l'interdiction de le poster sur internet ( interdiction de ma mère ) et donc voilà, j'aimerais savoir quoi faire ^^

Bon,pour rester un peu sérieux même si tu l'as un peu cherché,comme déjà dit,ta mère écrit et tu viens demander des conseils ici! Adresse toi d'abord avant à elle.Ta mère ne souhaite pas que tu mettes en ligne tes écrits de peur,je pense,que tu te fasses plagier.Par contre,ça ne l'empêche pas de te guider! Sincèrement,je ne pense que tu adoptes la bonne méthode ou du moins que tu sois sur le bon forum.

n°20243962
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-10-2009 à 13:16:51  profilanswer

TAM136 a écrit :

Ta mère ne souhaite pas que tu mettes en ligne tes écrits de peur,je pense,que tu te fasses plagier.

[:rofl]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20245139
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 19-10-2009 à 14:45:35  profilanswer

moi je veux bien en discuter avec ta mère.

n°20303002
albix
Posté le 23-10-2009 à 21:31:18  profilanswer

c'est une épidémie d'écrivains en herbe http://www.rtlinfo.be/info/magazin [...] 7-et-8-ans

n°20303277
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 21:41:24  answer

continue à ecrire
moi j'encourage mon fils à le faire, il a 11 ans et il invente des histoires sur un forum pour enfant et a des cahiers à la maison ou il raconte ce qu'il imagine aussi
persevere tu seras peut etre un jour un ecrivain ?

n°20303544
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-10-2009 à 21:51:48  profilanswer

rédacteur en chef de son slyblog :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 21:51:48  profilanswer

n°20313076
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 24-10-2009 à 22:34:30  profilanswer

Izel a écrit :

Voilà un extrait d'un truc que j'ai écrit :

Spoiler :

Cher journal,
Pourquoi les gens sont méchants ?
On a le droit de se tromper, non ? Ce n'est pas ma faute si je ne sais pas tout. Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas toujours d'accord.  
Quand on demande de l'aide, il y a toujours des gens pour te rabaisser, pour dire du mal des autres.
Moi, je demande simplement de l'aide pour comprendre ce qu'il m'arrive avec ses monstres, mais les autres, sous prétexte que je n'ai pas les
mêmes pouvoirs qu'eux, me rejettent. Je suis toute seule, personne ne veut rester avec moi. Sauf William, mon ami de toujours, et Aurore, ma jument.
Je me demande pourquoi je suis là, même mes parents préfèrent mes soeurs, alors pourquoi rester comme ça ?
Je passe mes journées dans ma chambre, défigurée par mon combat contre eux. Certains servants du château viennent me voir, et Didyme reste avec moi, quand elle peut.
Sinon, je vais dans la clairière avec Aurore, on discute, elle me parle, elle
.

Et je m'en fiche si c'est nul. Et quelqu'un pourrai me dire ce que veut dire " rouvrir un topic looser". Pour info, l'héroïne de l'histoire s'appelle  Izel, et c'est une princesse.

C'est pas nul, c'est un CHEF-D'OEUVRE. Les autres intervenants sont jaloux, je crois en toi, tu as déjà l'étoffe d'un Guillaume Musso, si ce n'est d'un Marc Lévy. [:babouchka:2]

Message édité par crushedtoapoulpe le 24-10-2009 à 22:39:59
n°20314425
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2009 à 01:11:40  profilanswer

Dommage, le troll aurait pu être sympa, 11 ans c'est trop jeune et abus de kikoololisme :/ Sympa l'incrustation du chien en signature :D  
C'est pas du niveau du topac où le gars se faisait passer pour une mère aux abois dont le fils avait une attirance sexuelle pour elle... :lol:

n°20316937
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-10-2009 à 10:09:57  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas du niveau du topac où le gars se faisait passer pour une mère aux abois dont le fils avait une attirance sexuelle pour elle... :lol:

Lien? :D

n°20324978
talbazar
Posté le 25-10-2009 à 23:57:57  profilanswer

chez les cerfs les femelles ne sont pas à bois, ce sont les mâles.

n°20325223
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-10-2009 à 00:22:58  profilanswer

Demande sur le topic de toutes les questions, ils te retrouveront ça aisément, je sais pas du tout comment le retrouver.

n°23312856
Kede
Posté le 15-07-2010 à 12:21:57  profilanswer

Des nouvelles de l'apprenti Céline http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/20/img-202826gm242.png ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23313225
talbazar
Posté le 15-07-2010 à 13:03:17  profilanswer

sa maman est pure bonnasse, il ira très loin.

n°23313322
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-07-2010 à 13:11:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Dommage, le troll aurait pu être sympa, 11 ans c'est trop jeune et abus de kikoololisme :/ Sympa l'incrustation du chien en signature :D  

Arf.
Il est évident qu'il s'agissait d'une histoire vraie et que le mec a essayé de rattraper le coup. Tout le monde est tombé dans le panneau.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Livre-Cinema] Contre utopiessite pour livre photos
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinEcrire son 1er livre de fantasy
Livre d'economie et de gestion/management[Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier
comment resumer un livre ?Recherche d'un livre introuvable... A l'aide ! ^^'
faire son propre livre en un seul exemplaire pour offrirlivre en creative commons... gratuit pour un usage perso
Plus de sujets relatifs à : Un livre à 11 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)