Izel a écrit :
Voilà un extrait d'un truc que j'ai écrit : Spoiler :
Cher journal,
Pourquoi les gens sont méchants ?
On a le droit de se tromper, non ? Ce n'est pas ma faute si je ne sais pas tout. Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas toujours d'accord. Quand on demande de l'aide, il y a toujours des gens pour te rabaisser, pour dire du mal des autres.
Moi, je demande simplement de l'aide pour comprendre ce qu'il m'arrive avec ses monstres, mais les autres, sous prétexte que je n'ai pas les
mêmes pouvoirs qu'eux, me rejettent. Je suis toute seule, personne ne veut rester avec moi. Sauf William, mon ami de toujours, et Aurore, ma jument.
Je me demande pourquoi je suis là, même mes parents préfèrent mes soeurs, alors pourquoi rester comme ça ?
Je passe mes journées dans ma chambre, défigurée par mon combat contre eux. Certains servants du château viennent me voir, et Didyme reste avec moi, quand elle peut.
Sinon, je vais dans la clairière avec Aurore, on discute, elle me parle, elle. |
Et je m'en fiche si c'est nul. Et quelqu'un pourrai me dire ce que veut dire " rouvrir un topic looser". Pour info, l'héroïne de l'histoire s'appelle Izel, et c'est une princesse.
|