Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  faire son propre livre en un seul exemplaire pour offrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire son propre livre en un seul exemplaire pour offrir

n°18102594
mia_58
Posté le 10-04-2009 à 14:12:22  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà je vous explique le truc. Une de mes meilleures amies est enceinte et je souhaite comme cadeau de naissance faire un livre pour son bébé une fois mon livre ecrit et dessiné j'aimerais le faire editer comme un veritable livre pour enfant mais à un seul exemplaire je ne sais pas trop ou me diriger. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 14:12:22  profilanswer
 

n°18103155
tri-x
Posté le 10-04-2009 à 14:48:42  profilanswer
 

Leclerc propose ce service mais avec des photos, en remplaçant certaines photos par des textes au format jpg que tu aura fait sous paint ou autre ca rendra nickel je pense.
Après tu vas récupérer l'édition à l'accueil du Leclerc le plus proche de chez toi.
 
http://www.e-leclerc.com/c2k/porta [...] e/home.asp
Tu mets le code postal, tu valides, tu télécharges le logiciel tu mets des photos, les textes bref tu comptes et tu commandes.


Message édité par tri-x le 10-04-2009 à 14:51:04
n°18104083
mia_58
Posté le 10-04-2009 à 15:57:21  profilanswer
 

oui j'y avais pensé mais ce livre est destiné à un petit bout donc il me faut des pages épaisses et plastifiées....

n°18104243
tri-x
Posté le 10-04-2009 à 16:07:23  profilanswer
 

Bah les pages sont épaisses et plastifié (papier photo), pour quelquechose de plus élaboré il va falloir contacter un imprimeur pour particulier (point photocopie, création) ou alors une boutique de scrapbooking à la rigueur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  faire son propre livre en un seul exemplaire pour offrir

 

Sujets relatifs
Comment coudre de facon propre un tissuslivre en creative commons... gratuit pour un usage perso
les meillieur livre sur la pnl et votre avisOffrir un cours de pilotage sur voiture sportive
Je recherche ce livreRecherche titre livre sur bretagne/mehnirs/bossu
Seul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur?Livre rare ?
Livre sur la cuisine bio 
Plus de sujets relatifs à : faire son propre livre en un seul exemplaire pour offrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR