| |||||
| Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 19:03:04 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 26-05-2006 à 11:29:41 |
Entrelacs Tricotrice | Je connaissais les valises à double fond, mais c'est peu discret pour aller prendre un café |
Entrelacs Tricotrice | J'ai ! Vynil à pastilles 60's ! Ca peut passer si je le traficote... |
Entrelacs Tricotrice | Merci bien, mais non, je m'en voudrais de dépareiller un service aussi charmant. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:56:16 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | Non pas avant mardi |
dkS Tout folkant | Un truc que j'adorais petit, c'était la série des Enfantastiques de Yak Rivais. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Entrelacs Tricotrice |
|
dkS Tout folkant | Il y en a quelques-uns sur Amazon (pas la même édition que j'ai connu, donc pas la tienne non plus je pense. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Sinon, http://philippe.ebly.free.fr/wiki/ [...] impossible --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Entrelacs Tricotrice | Mais je les retrouverais bien, doivent être rangés dans la cave chez ma mère, je ferais de la spéléo cet été ! |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message cité 2 fois Message édité par BigWhiteTelephone le 26-05-2006 à 14:46:28 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa | oui faudrait que je me motive à le chercher |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa | Morangis aussi c'est petit et je m'y suis perdue |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa | y a du soleil aujourd'hui |
Entrelacs Tricotrice | C'est fermé le lundi, mais sinon de mardi à samedi c'est de 14h à 17h et le samedi matin de 10h à 12h. Plus tous les premiers dimanche du mois. |
cassebrik RIP upsa | merci pour l'info |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
cassebrik RIP upsa |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
cassebrik RIP upsa | de la précision scientifique dans la littérature enfantine |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2006 à 18:26:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cassebrik RIP upsa | alors comment expliquer cette raréfaction de la demande? ne sommes nous pas tentés de proposer à nos enfants ce qu'on a aimé nous mêmes? |
cassebrik RIP upsa | j'y crois pas, en dessous de dix ans les enfants sont pas encore perdus à la littérature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [education] les enfants et l'argent | Parrainage d'enfants du tiers monde |
| Capacité de l'Homme à "visualiser" les grands nombres ??? | [docu - Arte] Tous Enfants De Dieu |
| Les grands déprimés ont un cerveau qui travaille trop! | comprendre les enfants |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | Pourquoi vouloir avoir un/des enfants ? |
| Verres froids pour petits hors d'oeuvres ? | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) | |