| |||||
| Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:46:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
cassebrik RIP upsa |
the real moins moins | faut les mettre chez papy/mamy, y'a toujours de la place Message édité par the real moins moins le 19-03-2006 à 00:19:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cassebrik RIP upsa | et la il y a eu plein de pertes lors de la "liquidation" des maisons |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:37:56 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | c'est d'ailleurs aussi valable pour le journal de Mickey, pour ce qui me concerne, je cherche ceux des années 70 - début des années 80, par exemple |
cassebrik RIP upsa | j'ai piqué un suzanne pairault "jeunes filles en blanc" chez ma belle mère, ca se lit toujours bien |
the real moins moins | bof, c'est en plein le syndrome vieux-con, hein, pour le premier exemple, la nouvelle édition est carrément plus jolie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bah, c'est comme Boucher et Picasso, hein |
the real moins moins |
cassebrik RIP upsa | bon ben j'ai acheté un lot de pif poche, placid et muzo poche, et mickey poche notamment, aujourd'hui |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Toonnette |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 26-04-2006 à 08:16:55 |