| |||||
| Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 19:08:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 12-09-2009 à 19:45:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci pour la Vostok, ma dernière petite chérie russe Message édité par In Ze Navy II le 12-09-2009 à 21:42:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et c'est bien si on peut s'offrir les grands formats.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | Je note les Sur-fées |
tigrou_bis Boing... Boing... | Je note aussi, ça a l'air piquant à souhait !
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:53:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | merci de te joindre à nous Message édité par cassebrik le 20-08-2010 à 23:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 08:57:37 ![]() et hop une critique qui me tente bien (ortho magasine):
|
isadora | Tiens, tant que j'y pense, je vous mets le lien du blog d'une copine, avec des présentations de livres, jeux et jouets, avec des tris par âge, ça peut être une source intéressante d'idées de cadeaux :
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 10:05:00 ![]() Il y a ce blog aussi, qui est bien !
|
isadora | bonne adresse, merci, je note |
cassebrik RIP upsa | c'est noté aussi
|
cassebrik RIP upsa | j'ai acheté ça pour le 1er anniversaire de mon fils, je sais pas s'il en verra grand chose tout de suite mais en attendant nous allons en profiter à sa place:
|
isadora | tu as pris le grand format ?
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:32:23 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
cassebrik RIP upsa | C'est pour les plus grands enfants, mais la fille (10 ans je crois) d'une célèbre blogueuse ( http://www.penseesderonde.fr ) a un blog de critique de livres, si ça peut intéresser vos enfants de la même tranche d'âge... c'est là: http://livre-lou.zic.fr/ |
isadora | Je regarderais mieux, mais j'avoue que Grand galop en tête de page, j'ai failli fermer l'onglet direct |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora | la maman est visiblement derrière... mais bon, faut voir. |
cassebrik RIP upsa | voila, à voir. sans prétentions |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Un bouquin que j'adore raconter ces temps ci...
|
cassebrik RIP upsa | Le must du moment, donc version pour tout petit, c'est un livre "sonore":
|
cassebrik RIP upsa | je connais le souci...
|
isadora |
cassebrik RIP upsa | je vais regarder chez tromboline et foulbazar alors, je ne sais pas si c'est déja accrocheur |
Kyrieleve Féministe | C'est quoi le souci avec le petit ours ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:43:54 ![]() il est con comme un manche à balai. Le vocabulaire employé est d'une pauvreté affligeante. La finesse du dessin est à l'art de la littérature enfantine ce que BHL est à la philosophie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [education] les enfants et l'argent | Parrainage d'enfants du tiers monde |
| Capacité de l'Homme à "visualiser" les grands nombres ??? | [docu - Arte] Tous Enfants De Dieu |
| Les grands déprimés ont un cerveau qui travaille trop! | comprendre les enfants |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | Pourquoi vouloir avoir un/des enfants ? |
| Verres froids pour petits hors d'oeuvres ? | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) | |