| |||||
| Auteur | Sujet : Le langage des cités |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:54:33 ![]()
|
zeloi40 |
Lugz • |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:08:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Cocker |
Lugz • | Ah ca y'est j'y suis, il a sûrement vu le reportage d'arte consacré à ce sujet diffusé ya pas longtemps.
|
Getalifedel | m'fait goleri ce topic de toubab |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:19:36 ![]() Eh boloss tu parles à 1 crouille pure souche là Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 19:19:48 |
Cocker |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Cocker | Et pire sont les deux parisiens d'ici. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Lugz • |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 18-05-2007 à 21:03:16 |
Cocker | On est marié je te rappele. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Dkiller |
Tfaçon a Paris, ya que des cons |
Cocker | Mouais mais les messins vous faites de l'argot avec des mots à consonance germanique. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:56:43 ![]() Ok super Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 18:21:03 |
rau man I want to believe... | ils ne sont pas humains je présume --------------- revoir un printemps... |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Fallait appeler la police , en tout cas , c'est ce que j'aurais fait Message édité par toto_2131 le 19-05-2007 à 17:07:46 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Message cité 3 fois Message édité par moktarama le 19-05-2007 à 17:37:26 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Dkiller |
Style t'es parisien |
rau man I want to believe... | Dkiller : mais tu sers à quoi sur ce topic? --------------- revoir un printemps... |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:29:23 ![]()
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:36:39 ![]() |
rau man I want to believe... | des barres ! --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les banlieues et cités | L'influence du langage sur la pensée |
| Le "n'est pas" n'existe que dans le langage. Critique et conséquences. | Les cités ? Que faire ? |
| L'armée doit elle intervenir dans les cités? | Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités... |
| langage de nerdz | Apprendre le langage des signes (LSF) |
| Ra & Langage Computer | Le langage des cités... |
| Plus de sujets relatifs à : Le langage des cités | |