Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jean-Christophe GRANGE

n°3883744
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-10-2004 à 14:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nookonee a écrit :

Je viens de finir "le vol des cigognes"... Je l'ai lu quasiment d'une traite  :pt1cable: L'histoire (le paralèlle entre les 2 trafics et le passé du protagonistes)  :love: , les scènes de tortures  [:pinzo], etc. j'ai trop accroché ce bouquin.

Je serais bien tenté par l'empire des loups maintenant  [:gm_superstar]

ca meuble tout juste un mulhouse-lyon en train, c'est super pour ca :D

blague a part, il est tres bien, mieux que le Concile de Pierre.
J'en suis ressorti avec une impression de mal a l'aise a la fin du bouquin...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:50:18  profilanswer

n°4244880
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-11-2004 à 15:46:21  profilanswer

Je viens de terminer "la lige noire" , son dernier roman en date et je le placerai en avant dernière position (juste devant le concile de Pierre) de ses bouquins.  

Je l'ai trouvé assez moyen , avec un dénouement assez prévisible et des personnages un peu "surréalistes"...bref moyen + quoi :/

n°4245041
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-11-2004 à 16:06:33  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je viens de terminer "la lige noire" , son dernier roman en date et je le placerai en avant dernière position (juste devant le concile de Pierre) de ses bouquins.  

Je l'ai trouvé assez moyen , avec un dénouement assez prévisible et des personnages un peu "surréalistes"...bref moyen + quoi :/

C'est dommage car le thème du serial killer m'avait plu aussi au départ mais je suis d'accord qu'à la fin, non seulement c'est prévisible mais un peu n'importe nawak ;)

n°4254552
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 23-11-2004 à 15:57:24  profilanswer

J'ai fini l'autre semaine "la ligne noire", et j'avous qu'il est bien mais moins bien que "l'empire des loups" ou "Les rivières pourpres"... L'idée de percée l'esprit d'un tuer en série était original mais finalement on est déçu, mais bon ça reste un livre agréable et bien écrit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean Louis David sur Paris ?Mort de Jean Lefèbvre
L'émission dans laquelle Foucault était juge et Jean Lefebvre l'accusétchatez avec Jean Pierre Rafarin !!!
Jean-Luc ReichmanLivre : La Compagnie des Glaces de Georges-Jean Arnaud
Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale...Jean Pierre sait faire un bon café
Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitessesBaudrillard, Jean - Sociologue
Plus de sujets relatifs à : Jean-Christophe GRANGE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR