Je viens de finir "le vol des cigognes"... Je l'ai lu quasiment d'une traite L'histoire (le paralèlle entre les 2 trafics et le passé du protagonistes) , les scènes de tortures , etc. j'ai trop accroché ce bouquin.
Je serais bien tenté par l'empire des loups maintenant
ca meuble tout juste un mulhouse-lyon en train, c'est super pour ca
blague a part, il est tres bien, mieux que le Concile de Pierre.
J'en suis ressorti avec une impression de mal a l'aise a la fin du bouquin...
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:50:18
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-11-2004 à 15:46:21
Je viens de terminer "la lige noire" , son dernier roman en date et je le placerai en avant dernière position (juste devant le concile de Pierre) de ses bouquins.
Je l'ai trouvé assez moyen , avec un dénouement assez prévisible et des personnages un peu "surréalistes"...bref moyen + quoi
Je viens de terminer "la lige noire" , son dernier roman en date et je le placerai en avant dernière position (juste devant le concile de Pierre) de ses bouquins.
Je l'ai trouvé assez moyen , avec un dénouement assez prévisible et des personnages un peu "surréalistes"...bref moyen + quoi
C'est dommage car le thème du serial killer m'avait plu aussi au départ mais je suis d'accord qu'à la fin, non seulement c'est prévisible mais un peu n'importe nawak
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 23-11-2004 à 15:57:24
J'ai fini l'autre semaine "la ligne noire", et j'avous qu'il est bien mais moins bien que "l'empire des loups" ou "Les rivières pourpres"... L'idée de percée l'esprit d'un tuer en série était original mais finalement on est déçu, mais bon ça reste un livre agréable et bien écrit.