Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  tchatez avec Jean Pierre Rafarin !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tchatez avec Jean Pierre Rafarin !!!

n°2828637
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-05-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

Mamadoo vient de m'envoyer cela :  
 
Bonjour,
 
Wanadoo a le plaisir de vous convier à un rendez-vous exceptionnel le mardi 1er juin de 19h à 20h.
 
Pour la première fois, un premier ministre dialoguera en direct avec les internautes par le biais des nouvelles technologies.
 
En effet, Wanadoo organise, en partenariat avec eTF1 et e1789, un t'Chat en direct de Matignon avec Jean-Pierre Raffarin.
 
Ce sera pour vous l'occasion de connaître son engagement pour le développement de la société de l'information.
 
Posez dès maintenant vos questions sur wanadoo.fr, rubrique Actualité ou directement à l'adresse suivante : http://actu.wanadoo.fr/raffarin.html
 
Nous vous souhaitons un bon t'Chat avec Wanadoo.
 
L'équipe t'Chat


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

n°2828643
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 13:28:32  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

Mamadoo vient de m'envoyer cela :  
 
Bonjour,
 
Wanadoo a le plaisir de vous convier à un rendez-vous exceptionnel le mardi 1er juin de 19h à 20h.
 
Pour la première fois, un premier ministre dialoguera en direct avec les internautes par le biais des nouvelles technologies.
 
En effet, Wanadoo organise, en partenariat avec eTF1 et e1789, un t'Chat en direct de Matignon avec Jean-Pierre Raffarin.
 
Ce sera pour vous l'occasion de connaître son engagement pour le développement de la société de l'information.
 
Posez dès maintenant vos questions sur wanadoo.fr, rubrique Actualité ou directement à l'adresse suivante : http://actu.wanadoo.fr/raffarin.html
 
Nous vous souhaitons un bon t'Chat avec Wanadoo.
 
L'équipe t'Chat


déjà poster => recherche


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2828652
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-05-2004 à 13:29:29  profilanswer
 

J'ai bossé mon intervention.
 
 
Lol ASV Kikoo PTDR Does you©?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  tchatez avec Jean Pierre Rafarin !!!

 

Sujets relatifs
Jean-Luc ReichmanLivre : La Compagnie des Glaces de Georges-Jean Arnaud
Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale...Jean Pierre sait faire un bon café
Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitessesBaudrillard, Jean - Sociologue
Un camping sympa a St Jean de Luzjean paul sartre
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard 
Plus de sujets relatifs à : tchatez avec Jean Pierre Rafarin !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR