Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  sous vide ou froid?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous vide ou froid?

n°24911438
labrat
ah les femmes!
Posté le 15-12-2010 à 09:27:16  profilanswer
 

salut
 
voila ayant marre de jeter mles aliments ou alors de les conserver mais mal
parce que le frigo c'est bien mais ca conserve mal  
 
par exemple pour les cremes les viandes etc..
je prend un exemple je fait un mix de avocat + yaourt + miel + kiwi pour ma peau mais conservé au frigo ca deperit au bout de 2 jours
 
donc j'ai regardé sur le net et ai appelé milord qui est soi disant le must dans le sous vide  
et la meuf au tel me dit  
 
avec le sous vide le congelateur va falloir oublier parce que mettre une viande au congé ca lui fait perdre sa valeur ses aromes etc..
 
alors que le sous vide vous conservez tout et ce pendant 10 a 11 jours  
 
ils vendent ca avec des sacs jetables qu'on rachete a bas prix après par centaines je crois  
 
donc est ce vrai tout ca parce que si c'est vrai ca vaudrait le coup meme si c'est un peu cher 188€ le pâck  avec beaucoup de sacs et une machine a faire du sous vide et 3 bols  et une pompe
 
voila merci des reponses


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 09:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  sous vide ou froid?

 

Sujets relatifs
Problème bouche aération et froid !!!!!!!Ou trouver des gants efficace contre le froid?
Brumisation pour refroidissement: du froid low cost pour l'ététopic vide garage
Que faire quand une bouteille de gaz est vide?[VTT] problème : pédalage à vide
A congeler trop froid, cela altère t'il les plats?frigo qui ne fonctionne pas au froid info ou intox?
Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?Comment avoir moins froid ?
Plus de sujets relatifs à : sous vide ou froid?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR