|
Auteur | Sujet : [Hidden Cyrano] Des rimes et des vers Cachés sur HFR |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:27:49 C'est le dogme psycho-rigide
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 15:02:54 C'est bien, tu te confesses.
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes Cyranos en herbe, voyez le malheur frappe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2010 à 23:25:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cappa |
Message édité par cappa le 02-09-2010 à 02:32:50 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 02:23:46 |
Antipane Idéologue du désengagement. |
--------------- Vers un thrillerisme sociétal. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, sacrée Paydaybear ! J'accueille avec plaisir
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bienvenue JohnSmith ! Tu as vu je présume
JohnSmith Executive vice president | parlant du thème cette fois:
Message édité par JohnSmith le 04-09-2010 à 00:44:45 |
benji123 | Encore une fois le theme proposé est oublié...
|
JohnSmith Executive vice president | Amis votre chemin, m'est encore difficile Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-09-2010 à 10:23:54 |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon cher JohnSmith à l'avatar si monstrueux,
Mihirung_ Bouche de grenouille | LE PROCHAIN THEME BORDEL
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-09-2010 à 20:46:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A défaut de donner le la
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est comme à chaque coup, c'est fatal,
Message édité par flo'r le 14-09-2010 à 23:38:18 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce soir comme y'a pas un nuage
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous l'dites les gars, hein? Si j'ai tort
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Réveillé par un vers qui luit
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et merde, ça devient un réflex
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Honnis soient ces simplets, qui ont fui vers les boites !
Kede | Tel un oisillon qui se lance dans le vide bien décidé à voler
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca marche comment ici, j'ai pas dû tout piger : au début le principe n'était pas différent ? Il fallait faire des rimes mais sur d'autres sujet, tout en restant discret, c'était bien plus marrant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
infrarouge Groot bis | De ce topic lyrique
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dites donc, vous deux autre, fièrement débarqués,
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le |