Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pr Gunther Von Hagens que pensez vous de lui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pr Gunther Von Hagens que pensez vous de lui ?

n°23843818
minouchett​e55
anahalala!!!!^^
Posté le 04-09-2010 à 19:20:52  profilanswer
 

coucou tout le monde voila je veux lancer un nouveau topic enfin je pense que c'est un nouveau car je n'ai pas trouvé de comments ni de discussion a ce sujet et le sujet que je veux vous presenter (et que j'aimerai sincerement savoir ce que vous pensez) est sur de Gunther Von Hagens/ et avant de donner mon opinion sur ce drole de personnage voila quelque information  
 
Pr Gunther Von Hagens est un anntomiste allemend connu depuis enfin si je ne me trompe pas sur l"année depuis 2007 depuis son exposition Le monde Des Corps et c'est le premier qui a inventer la plastination c'est enfait une methode ou plutot une technique visant à préserver des tissus biologiques en remplaçant les différents liquides organiques par de la silicone, donc ce fameux personnages expose des vrai corps il a etait vivement critiqué et est toujours critiqué d'ailleurs on l'accuse de nombreuses choses tel que exposer des corps qui n'etaient pas des donneurs au debut des corps de prisonniers avec des impact de balles .....etc etc voila le personnage en somme !!
 moi personnellement je trouve que ce bonhomme est vraiment tres interessant terrifiant tres bbbbbiiiiiiisssssaaaaarrrrdddd mais tres interessant comeme par sa vie que par son exposition ou par le fait qu'il montre a la télé comment disséqué un mort sans aucun probleme !!!!!!!!!!!!!! pour lui le seul but dans tout cela c'est utiliser l'anatomie et l'exposé pour reprendre sa place dans l'art ..... qu'est ce que vous en pensez ?
 
 
PS : je trouve aussi que c'est une nouvelle generation de ED GEIN un serial killer connu et reconnu par tout le monde   :p !!!!!!


---------------
namasté
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 19:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pr Gunther Von Hagens que pensez vous de lui ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du début de mon nouveau livre? donnez votre avis svp?Que pensez vous de la situation politique de Tahiti?
Que pensez vous de l'hypnose ?Qu'en pensez vous?
que pensez vous de la télé réalité ?La décennie cinéma 2000-2009 (vos avis,vos déceptions,vos tops)
Que pensez vous de l'UE ?L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?
Histoire - Qu'en pensez-vous ?Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kms
Plus de sujets relatifs à : Pr Gunther Von Hagens que pensez vous de lui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR