| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:18:06 ![]() ![]() |
Marnie | J'ai pas bien pigé qui est à Lyon et quand, mais ça m'intéresse. Faites moi signe. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ben apperement, on serais tous à Lyon (Nicky, Mario et moi), le WE du 20/21. |
Marnie | Cool --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un resto le samedi midi? Une visite d'un coin sympa ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:47:14 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | pourquoi pas, mais light le reso, vu que j'ai déjà reservé un 1/2 boeuf et 1 hectolitre de bière pour le soir |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On trouvera bien un petit resto tranquille, on trouve de tout à Lyon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie | On pourrait se retrouver sous la queue du cheval vers 11h-12h, se balader à la recherche d'un resto qui va à tout le monde, et puis après on va digérer à la Tête d'Or ou bien on essaie de visiter les traboules de Saint George.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Marnie | Au milieu de la place Bellecour, il y a une grande statue de Louis XIV à cheval. A partir de là, tu dois pouvoir trouver facilement la queue de l'animal. C'est un lieu de rendez-vous classique, quoi. Il y a toujours un tas de gens qui attendent les yeux dans le vague et c'est vachement plus drôle quand on ne sait pas qui attendre exactement.
Message édité par Marnie le 10-08-2005 à 16:43:33 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faudrait mettre à jour le titre pour les retardataires, nyar, stp --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je prendrai exemple sur ta tactique, elle me semble excellente --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Eitry Funambule. | C'est tentant hein. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je penses qu'elle entendait par là "vous faites la bise ou bien faut-il vous serrer la main ?" dans la langue de nos amis canadiens, et nous les choses outrageuses qui ont parcouru votre esprit pervers de petit français cher Mario
Message édité par E-Nyar le 10-08-2005 à 23:22:15 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | psssst.... Eitry, c'est elle.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Je suis pas capable de prononcer ces mots en vrai en fait.
Message édité par Eitry le 10-08-2005 à 23:46:20 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai pas compris à quoi la question se rapporte? Mais je suis peut être un peu fatigué.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Bah je vais pas faire le voyage pour rien quand même.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah d'accord, donc je répond oui mais je ne partage pas --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Moi je suis capitaliste avec ma compagne et communiste avec celle des autres --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | [sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud |
| [Sondage] Votre niveau d'études ??? | [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
| [POGNON] Topic Banque | [Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam? |
| Sondage sur la banque sur Internet | Sondage pour un mémoire |
| [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | |