|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 12:54:34 ![]() ![]() |
ganesha06 | heu.. pour donner un peu de vie...
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | comme si c'était pas assez pollué la Bretagne ! |
ganesha06 | |
ganesha06 | nan le topic des gens qui bossent dans la meme boite lol |
Gontran56 BlinkGT |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:45:50 ![]() ![]() |
ganesha06 | dis donc TOI ? t'as pas fait tes devoirs du tout??
Message édité par ganesha06 le 09-08-2005 à 23:46:43 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | oui... ben je me mefie de vos sources...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Y'a du monde de dispo pour vendredi 19 aout ? Message édité par E-Nyar le 10-08-2005 à 10:57:57 |
ganesha06 | si tout le monde vient a Nice ...peut etre!! lol |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | sur un WE, c'est tentable |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le 19 je serai à Lyon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bon on m'informe dans l'oreillette que j'ai peut-être un barboc de prévu sur Lyon le WE du 20/21, donc si ca se trouve, y'aurait moyen de moyenner. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce serait marrant comme coïncidence, dis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je descend en moto jusqu'à Lyon ! comme ca ne partant vendredi après le boulot, je devrais être là ... dimanche ?
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je serais en train de faire un roman photo moi |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un roman-photo, c'est de la VFL, quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 avec nyar --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |