| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:01:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On dira que le magnifique était quelque peu ironique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Alors les jeunes, z'avez eut le WE pour vous remettre les neurones à l'endroit, alors j'attends vos confirmations pour le prochain GT, la date proposée est le vendredi 16/09 et le lieu un bar "le Valmy" quai de Valmy. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | moi c'est ok --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est pour la deuxième partie de soirée --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Les caves, c'est juste pour toi et moi une fois que l'on aura couché les enfants completement HS après 2 pintes de Tourtel. T'inquiètes pas, tout est prévu |
Nicky_rr L'art est la manière | ben mon petit gars il va falloir casser ton porte monaie si tu compte me bourrer la gueule --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est vrai qu'il y a comme une ressemblance --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Euh.... Tu devrais peut-être arrêter le régime-là, t'es en train de toucher aux fonctions vitales --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière | Tu postes déjà en double à à peine 20h et après tu fais le malin --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Hips, c'est pas moi, c'est le serveur qui |
Eitry Funambule. | Cinq vodka grenadine et je fait un strip. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Nous disons cinq vodka pour la une! cinq! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Coquin. Et puis tu as déjà vu un peu photographiquement parlant hein. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ce qui m'incite à vouloir voir en vrai --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi je suis daccord |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Dans ces conditions, je viendrais avec ma caisse de Zub' et la bouteille de Mirabelle de Pépé... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | GT4.0 à Montpellier --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | De la "mira bella" il y en aura déjà normalement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui mais ces Mira Bella là sont imbuvables |
Eitry Funambule. | Mon prof d'italien s'appellait Mr Mirabella. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Rassemblement des troupes! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | [sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud |
| [Sondage] Votre niveau d'études ??? | [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
| [POGNON] Topic Banque | [Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam? |
| Sondage sur la banque sur Internet | Sondage pour un mémoire |
| [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | |