| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 00:36:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
the real moins moins | Dois-je te rappeler que je suis (ou crois être) tonton de ton fils? Ca ferait désordre. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Quand je parles de vendredi, je penses à vendredi soir, dans la journée, c'est mort pour moi quelque soit le jour --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 22:12:26 ![]() ![]() |
ganesha06 | c'est l'apocalypse a Antibes ce soir...
|
the real moins moins | y'a un jacky qui passe dans sa rue avec la sono à fond ptet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ganesha06 | nan c la tempete
Message édité par ganesha06 le 07-09-2005 à 00:58:44 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je peux pas, c'est la veille de l'anniversaire de ma maman --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non ça devrait aller, c'est plutôt l'an prochain : le choc des 60 ans --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | jour du poisson |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quelle belle ambition professionnelle ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | T'façon toi, avec ta tête, ton bermuda et tes tongs, tu rentres pas --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas grave, je resterai dehors avec toi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut pas rester là Monsieur, vous empechez la clientèle de rentrer. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | déjà qu'il cramponne une Honda... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |