| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Amusez-vous bien tout à l'heure.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Je veux vous voir tous défoncés. ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On va manger de la fondue, on aura le ventre défoncé, je crois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Je bois une verre de vin blanc à votre santé. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 21:19:40 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | J'ai tellement bu et gerbé cette nuit que je ne sais plus écrire. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'organise rien tant que j'ai pas les photos du dernier --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Mario qu'a toujours pas changé de bermuda et de sandales --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ils sont toujours propres, je vais pas m'emmerder quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est parti, un p'tit GT au mois de septembre sur Paname !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | trop cool la chemise, Mario !
Message édité par talbazar le 01-09-2005 à 15:13:21 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | tu oublis le sac en bandouillère plein de produit illicite |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | nous savons que Enyar Micky Mario fument des cheveux la nuit.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Pourquoi pas Mickey pendant que tu y es --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | En fait toi ce serait plutôt les poils de Q |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est vrai que t'as les oreilles... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Nicky_rr le 01-09-2005 à 16:07:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Oui mais alors le tout est de savoir où se trouve le filtre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était histoire de savoir de quel côté prendre le cheval. Mais après, si vous le prenez par un côté qui vous plait pas, venez pas vous plaindre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Toi tu es du genre à prendre le vit du bon côté --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Je sens que j'ai encore été trop straight.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | [sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud |
| [Sondage] Votre niveau d'études ??? | [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
| [POGNON] Topic Banque | [Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam? |
| Sondage sur la banque sur Internet | Sondage pour un mémoire |
| [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | |