| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est du n'importe quoi ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est open-bar, et pis on s'entraine pour le roman photo !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ton roman photo va être un roman animalier ou une nature morte nyar ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un roman avec des animaux mort ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca va être gai (ou hétéro ?) ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:54:25 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ca sera hétéro, mais si ca te gène, on pourra compiler les deux et faire un truc plus... hétérogène |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bah, dans les cochonailles, tout est bon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Je parlais pour les filles en fait. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | J'aime bien emballer ça occupe. C'est parce que mes cheveux sont sublimes aussi. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis fan de cheveux, tu passes quand ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Tu fais quoi avec les cheveux? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | haha. ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Fait attention je les ai jusque dans la chute des reins. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Eitry Funambule. | Oui vous ne pouvez pas jouer avec le raprochement érotique. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 | Une chose tres importante que je n'ai pu faire hier cause tres occupée, pas connectée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |