| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mes funestes apprêts, un texte que j'ai écrit |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Nidnogar | Comment on le voit ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Oups |
grao The visitor | Belle prose, mais bon 1 ligne ça fait un peu court quand même...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | |
grao The visitor | ben c'est joyeux tout ça dis donc --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
justeleblanc | c'est assez lourd comme style, c'est noir ok mais quand même...
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | La vie n'est pas toujours joyeuse, même pour la personne la plus heureuse du monde ! |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:51:48 ![]() ![]() |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort |
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Pas d'autre avis ???? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 15:25:34 ![]() La mort comme délivrance, t'as pas plus cliché ? |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | C'est justement pour ça que je veux continuer ce texte |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 15:42:54 ![]() ok.
|
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 16:53:23 ![]() Il faut écrire "m'ont amenée", le "m" est féminin (c'est toi Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 17:06:31 |
Message édité par EpherimeRJ le 12-11-2006 à 16:56:02 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-11-2006 à 17:00:52 |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 17:05:29 ![]()
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Un autre avis ? |
dolohan Busard amateur | je trouve la prose trop lourde, trop maniérée...
Message édité par dolohan le 12-11-2006 à 21:23:02 |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Merci beaucoup de ton avis |
dolohan Busard amateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un roman, tu sais, c'est difficile à écrire. Il y a plein de mots, plein de phrases, et il ne faut pas faire de fautes. Et puis il faut que ça coule, comme le sang de la veine ouverte. Il ne faut pas que ça sente la sueur, la fatigue. Je serais toi, je me donnerais le temps. Beaucoup de temps. |
dolohan Busard amateur |
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Encore merci de tes conseils. Message cité 1 fois Message édité par EpherimeRJ le 12-11-2006 à 21:51:28 |
dolohan Busard amateur | pour avoir du recul c'est simple. n'y touches plus pendant un mois et remet toi dessus. corrige d'une traite sans t'attarder, hesite pas a balancer des paragraphes entiers. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Message cité 1 fois Message édité par EpherimeRJ le 12-11-2006 à 22:23:54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par EpherimeRJ le 12-11-2006 à 23:37:37 |
|
|
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Oh oui, on à apprendre de tout le monde. Ca c'est sûre et je ne le nie pas. Mais je vois bien que cette conversation ne mène nulle part. Demain je dois me lever tôt, donc je ne peux rester d'avantage de temps, ici. Message édité par EpherimeRJ le 13-11-2006 à 00:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 00:25:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 00:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Texte sur les 5 sens | [The Office] Besoin d'une explication de texte |
| traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe) | roman herois fantasy écrit par un jeune de 15 ans |
| aide pour la redaction d'un petit texte... | Qui peut m'aider à corriger ce petit texte? |
| Moins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français? | Comment s'ecrit le nom de ce groupe : royscop ?? |
| Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles | cherche texte original pour nouvel an |
| Plus de sujets relatifs à : Mes funestes apprêts, un texte que j'ai écrit | |