| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
jb18v | Reprise du message précédent : Message édité par jb18v le 10-02-2026 à 13:55:24 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 20:48:15 ![]() ![]() |
jb18v | Picsou Soir récupéré, le tome 2 annoncé au 6 mai.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Merci M.arc |
jb18v | mmh DHL en revanche --------------- Topic des fans de Picsou . |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Ici ça me dit demain.. encore faut-il qu'ils sonnent, je vais bien voir --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:07:53 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | En théorie ,ce jour --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Reçu ,toujours énorme ces trucs --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | La,on attaque un autre problème --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jb18v | Je n'ai pas regardé en détail mais c'est en général un équilibre entre suivre par années et rester dans la pagination imposée par le coût du papier. --------------- Topic des fans de Picsou . |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Bonne remarque, possible. |
jb18v | Sur les histoires 2 et 3 du Fantomiald les jaunes sont décalés c’est bizarre --------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Merci M.arc | Pas de problème dans le mien.
Message édité par qwazer le 17-02-2026 à 07:31:29 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Sommaire des chroniques de Fantomiald 37 : https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FCF+++37
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
pablo el picaso Born a lover.. | Bonjour. Mickey Parade (Géant) 34 (1982) Donald aime les lentilles de Babylone [70 1/2 pages] Picsou Magazine 322 (1998) Donald et les lentilles de Babylone [17 3/4 pages] Les grandes aventures Disney - Intégrale Romano Scarpa 5 - 1960-1961 - Donald et les lentilles de Babylone p. 013 (2019) idem (partie 1) [36 pages] 5 (partie 2) [35 pages] Mickey Parade (Albums) A 22 Donald aime les lentilles de Babylone [70 1/2 pages] Picsou Magazine (Albums) B 27 Donald et les lentilles de Babylone [17 3/4 pages Je n'ai pas ces numéros, mais je suis sûr d'avoir déjà lu l'histoire. Vous auriez une idée d'un numéro non repertorié ? --------------- Topic Depeche Mode |
tonton-thon AV2F | Un numéro non répertorié... Je ne comprends pas. Tu mentionnes plusieurs publications Tu veux savoir où tu peux lire cette histoire autre que ceux là ? Edit : Je viens de regarder le Scarpa 5, il indique uniquement une parution dans le MP 34, que j'ai également consulté M'étonnerait qu'on trouve d'autres publications que celles d'Inducks. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-02-2026 à 13:17:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pablo el picaso Born a lover.. |
Edit: je voulais me lire le destin de picsou, mais me faire l'histoire à laquelle elle fait référence, les lentilles de babylone. Message édité par pablo el picaso le 18-02-2026 à 15:04:22 --------------- Topic Depeche Mode |
jb18v | Je ne vois pas non plus, à part un HS non listé, mais c'est assez spécial comme histoire je vois mal un thème pour la mettre. --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
jb18v | Ou alors il l’a lue dans un des numéros mais en salle d’attente, chez un ami ou la famille --------------- Topic des fans de Picsou . |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |