| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:02:31 ![]() ![]() |
jb18v | ah je venais poster ça aussi. Mouais.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Merci M.arc | Oui ça y est c'est officiel |
Zedka | Waw cette efficacité, merci à tous |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Prochain ouvrage "Deluxe" le 8 avril avec le fantôme de l'Opéra |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptit update de la collection. Manque mon Double Duck #2 et le TDP 55B qui arrivent dans quelques jours. J'ai du faire du vide dans plusieurs cases et remplir l'autre face de la bibliothèque pour pouvoir tout bien mettre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mirkadog |
|
jb18v | Une bibliothèque pas blindée avec un peu de place et où on joue pas à Tetris.. science fiction que tout ceci --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 21:34:55 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Est ce que tu as le top 100 des histoires de canards sur induks ? --------------- Topic Depeche Mode |
coke15 Allons-y !! | Ça commence ça et puis...... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Sommaires :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v | Ah merci. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Hello, merci jb18v. Et dans le JdM de cette semaine (et les 2 suivants), on retrouve l'excellente BD " Mickey et le roi des pirates". |
jb18v | Ah je pensais pas qu’ils pouvaient publier une histoire Glenat dans le JDM. Superbe d’ailleurs --------------- Topic des fans de Picsou . |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Ha si si, c'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs (Terror-island de Nesme par ex.) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Euh il faudrait préciser un peu ta question.. des histoires reprenant les enquêtes de Mickey,Dingo et Finot ? Il y en a un paquet.. Si tu as un exemple on peut avoir l'auteur et à partir de là chercher s'il existe des collections autour, ou une série commune à plusieurs artistes. --------------- Topic des fans de Picsou . |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Salut bossajojo, oui c'est clair qu'il y en a beaucoup ! Message édité par rorsh le 03-04-2026 à 08:02:07 |
bossajojo Sappy | Ah, je me disais bien qu'il y en avait plein d'auteurs.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Tiens cette histoire de Scarpa de250p n'a jamais été publiée en France.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chris54330 |
|
guyhome Soyons précis | Drap --------------- Btag : Hershel#2831 |
bossajojo Sappy | Les âges d'or de Disney, ce sera une collection limité? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jb18v | Dans quel sens ? en général ce que sort Glénat reste assez longtemps en rayon, sauf épuisement des stocks ou fourberie de censure. Et on n'a pas d'indication sur la quantité prévue en nombre de volumes. --------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Merci M.arc |
passifoo | Bonjour.
Message édité par passifoo le 06-04-2026 à 14:58:58 |
guyhome Soyons précis |
Au final Donald n'est plus publié (alors que je ne les ai pas fini - les prix en occasion -_-), fantomiald et scarpa arrêté... Alors les dites "intégrale" de Glénat ca va aller... Je me rabatterais bien vers les version kiosque mais le futur changement de proprio m'incite a me retenir...d’ailleurs ils vont gérer comment les abonnements? plus de nouveaux clients? PS :En tant que lecteur de comics, je me souviens du traitement hasardeux de Panini de l'univers DC kiosque en France (et même de marvel avant de copier sur Urban toutes les bonnes idées) alors l'idée même qu'ils soient en charge des canards me fait frissonner... PS 2 : Considérant que Panini fait aussi du libraire, quel avenir pour glénat? Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 07-04-2026 à 11:19:39 --------------- Btag : Hershel#2831 |
chris54330 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-04-2026 à 12:05:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |