|
Auteur | Sujet : Exposition Miyazaki - Moebius |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:55:32 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | En tout cas c'est bien que ces deux artistes fassent un truc ensemble, çà va permettre de découvrir des choses |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | quelques dessins:
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 13:51:49 ![]() |
misato Clavicula Nox | finalement je serai sur paris le premier wikend de décembre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | profites en plus pour mater Ghost in the shell2 au Cine. ca sort le 1° Decembre . |
misato Clavicula Nox | YAY ! -o- =o \o\ |o| /o/ o= -o-
Message édité par misato le 26-11-2004 à 20:24:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hibakusha Life owned me | Je me demande si Innocence va sortir en Suisse ^_^
|
dobeliou | bon sang je serais a Paris |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 12:22:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon, ben j'y suis allé le 4, hier, et yavait tellement de monde que j'ai meme pas essayé de rentrer.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | faut eviter d'aller les 1° jours d es Expos: trop de monde et des fois: y a des choses qui ne sont pas encore arriver. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
barnabe | Quelqu'un y a été ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 23:25:09 ![]()
Spour ça qu'amha il faut réserver ses places (cf. le lien vers la Fnac que j'ai filé dans le 2è post du topic) |
dobeliou | ca se situe ou a Paris |
Tokki |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:51:54 ![]()
Merde alors |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-12-2004 à 13:53:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bon, ok, d'un coup j'ai l'impression que je viens d'économiser 9 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | moi jy vais quand meme le 28 |
barnabe |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | decidement.. |
dje33 | j'irais pas |
barnabe | Bon ben..j'irai pas alors...
|
dobeliou | moi jy vais quand meme |
|
krumli | Plutôt qu'une expo, Miyazaki pourrait sortir un vrai art-book sur Nausicäa ( le manga ) |
margouler | Ou des vrais art-books tout court, et non pas bourres d'images tirees des films |
dobeliou |
yen a un il me semble non |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | meme pas de photos. |
krumli |
|
misato Clavicula Nox | ya bcp d'art-books de Miyazaki, mais comme tous les autres auteurs, ils sont très peu souvent importés en France. en fait je crois qu'à part les 2 artbook de Sadamoto sur Evangelion, ya jamais eu aucun artbooks édités en France (je considère pas les character books ou les guide books comme ceux de Kenshin)
Message édité par misato le 06-12-2004 à 18:26:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | ok et pour le planning des events suis obligé de leur envoyer un mail |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 18:39:51 ![]() Ca m'a un peu refroidi, ce premier avis négatif |
dobeliou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |