Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

Seriez-vous partant pour une visite groupée de cette expo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Exposition Miyazaki - Moebius

n°4252130
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:17:17  answer

Reprise du message précédent :
Mis à part le fait que leurs créations à tous les deux sont très imaginatives et que leurs scénarios sont toujours oniriques/écolo dans un contexte de lutte, je ne sais pas s'il y a un truc particulier qui les a poussé à exposer ensemble.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 11:17:38
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:17:17  profilanswer

n°4252139
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 11:18:34  profilanswer

Bin justement je trouve que c'est pas flagrant du tout... Je vois pas trop de rapprochement, même sur les images postées ici! :??: C'est pas le même style du tout, ça représente pas les mêmes choses, etc...

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4252157
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:19:57  answer

luthier a écrit :

Bin justement je trouve que c'est pas flagrant du tout... Je vois pas trop de rapprochement, même sur les images postées ici! :??: C'est pas le même style du tout, ça représente pas les mêmes choses, etc...

C'est pas 2-3 images qui prouvent grand chose, je les ai postées simplement pour ceux qui connaissent peu ou pas du tout et qui, en voyant les images, pourront ptet se dire "aaaah mais oui en fait je connais" :d

Sinon, si si je t'assure que les univers de Moebius et Miyazaki sont vraiment pas si éloignés que ça.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 11:20:31
n°4252181
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-11-2004 à 11:23:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Gilou avait parler d'une sortie groupé sur le topic animé

Oui, en Septembre, quand j'avais vu les affiches de l'expo, déja, je m'étais dit que ca serait une bonne idée de se faire une visite en groupe de HFRiens.
Va falloir trouver une date possible qui convienne a la majorite de ceux que ça interesse.
Avec les nouveaux sondages a choix multiples de Joce, ca devrait etre plus facile a determiner.
Internet deconne chez moi ce matin. Des qu'il a l'air stable, et que j'ai mangé, je tache de m'en occuper.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4252185
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 11:23:32  profilanswer

Sympa Gilou :)

Message édité par Tolor le 23-11-2004 à 11:23:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4252419
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-11-2004 à 11:50:16  profilanswer

luthier a écrit :

c'est surtout parce qu'ils sont pote

n°4252455
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 11:53:38  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est surtout parce qu'ils sont pote

Bah voilà, ça c'est une explication  :jap:

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4252484
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:58:01  answer

gilou a écrit :

Oui, en Septembre, quand j'avais vu les affiches de l'expo, déja, je m'étais dit que ca serait une bonne idée de se faire une visite en groupe de HFRiens.
Va falloir trouver une date possible qui convienne a la majorite de ceux que ça interesse.
Avec les nouveaux sondages a choix multiples de Joce, ca devrait etre plus facile a determiner.
Internet deconne chez moi ce matin. Des qu'il a l'air stable, et que j'ai mangé, je tache de m'en occuper.
A+,

J'aurais bien ajouté un sondage au présent topic, mais quand j'édite le premier post et que je clique sur "ajouter un sondage à ce sujet", IE me renvoie un message d'erreur :/

n°4253051
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-11-2004 à 13:14:28  profilanswer

Bonne idée, ça! je connaissais pas cette fonctionalité.
Je vais voir si c'est un bug de joce en postant dans le topic (interne) des joce bugs.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4253068
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:16:39  answer

attends j'ai installé FF là, je vais retenter

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 13:16:39  profilanswer

n°4253083
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:19:25  answer

ah ben ça a marché avec FF :)

n°4253092
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-11-2004 à 13:20:59  profilanswer

C'est pô bien!  
1) quand j'ai cliqué il y avait que 2 choix (j'ai ete le premier a voter)  Quand j'ai affiché il y en avait plus :/  Un Joce bug sans doute
2) c'etaient des choix exclusif (ca a peut etre change depuis, mais je ne peux plus le voir)
A+,

---------------
n°4253105
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:23:41  answer

Voui j'ai pas pensé à mettre plusieurs réponses possibles... enfin en même temps, il faut que les gens se décident ! :o

n°4253117
wired
Weird thing
Posté le 23-11-2004 à 13:25:45  profilanswer

Je vais y aller à coup sûr, mais plutôt en debut d'année car j'ai beaucoup trop de boulot au mois de décembre pour pouvoir m'y rendre.

Sinon, suis fan absolu de Miyazaki depuis la diffusion de Sherlock Holmes à la télé Française dans les années 80.

n°4255314
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2004 à 17:17:29  profilanswer

a voté :)

Nausicäa a été tourné avant que le manga se finisse, on a donc droit qu'à une petite partie de l'histoire du manga. de toute façon le manga de Nausicäa, c'est un must-have de toute bibliothèque, mangaphile ou non.

Berserk, si tu as vu l'anime, tu n'y échapperas pas, tu devras acheter le manga :lol: !. et l'édition glénat est de bien meilleure qualité que chez daubex. ça vaut le coup de les racheter :jap: !

pour GITS, autant Shirow (l'auteur du manga) peut-etre un peu technique et finalement caché par des vocables anglicisants un certain manque d'intéret dans le scénario, autant le film focalise tout l'intéret philosophique du manga en 1h30 :jap: !

bon, sinon, si on parlait un peu de moebius ? (et pas silent [:nofret])

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4255711
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-11-2004 à 17:55:32  profilanswer

misato a écrit :

Nausicäa a été tourné avant que le manga se finisse, on a donc droit qu'à une petite partie de l'histoire du manga. de toute façon le manga de Nausicäa, c'est un must-have de toute bibliothèque, mangaphile ou non.

Berserk, si tu as vu l'anime, tu n'y échapperas pas, tu devras acheter le manga :lol: !. et l'édition glénat est de bien meilleure qualité que chez daubex. ça vaut le coup de les racheter :jap: !

pour GITS, autant Shirow (l'auteur du manga) peut-etre un peu technique et finalement caché par des vocables anglicisants un certain manque d'intéret dans le scénario, autant le film focalise tout l'intéret philosophique du manga en 1h30 :jap: !

FtY

Parler de Moebius devrait fatalement interesser la majorité :whistle:  
A+,

---------------
n°4257985
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 20:55:58  answer

gilou a écrit :

Parler de Moebius devrait fatalement interesser la majorité :whistle:  
A+,

Fatalement :whistle:

n°4258022
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 20:58:47  answer

misato a écrit :

FtY

Bon je vais m'acheter le manga Berserk dès demain !! :hot: édition Glénat, j'ai noté :jap:

Sinon, je pense en effet que l'anime GITS est une oeuvre intellectuellement dense, j'aime par-dessus tout son côté contemplatif, par exemple lors de ces passages où l'on voit la pluie tomber sur la ville, avec le splendide thème en fond musical. Ces passages n'apportent rien à l'histoire en elle-même, mais apportent énormément à l'ambiance méditative qui règne dans cet anime :love:

n°4258970
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-11-2004 à 22:23:40  profilanswer

j'ai voté un week end de decembre mais je suis partant pour les autres week end

n°4260200
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-11-2004 à 01:36:32  profilanswer

michounette a écrit :

Bon je vais m'acheter le manga Berserk dès demain !! :hot: édition Glénat, j'ai noté :jap:

Sinon, je pense en effet que l'anime GITS est une oeuvre intellectuellement dense, j'aime par-dessus tout son côté contemplatif, par exemple lors de ces passages où l'on voit la pluie tomber sur la ville, avec le splendide thème en fond musical. Ces passages n'apportent rien à l'histoire en elle-même, mais apportent énormément à l'ambiance méditative qui règne dans cet anime :love:

pour Berserk, tu peux ptet essayer de trouver d'abord les scans voir si ça t'intéresses :whistle: ... mais normalement, tu ne devrais pas regretter de te mettre au manga :sol: !

un fan de Mamoru Oshii qui s'ignore :lol: ?
tu devrais essayer les 2 films de Patlabor, alors, c du meme realisateur, et c bien dans l'ambiance. (à noter, le 3e film de Patlabor et le nouveau "Ghost in the Shell", Innocence, sortent bientot)

pour Moebius, j'ai pas tout suivi :whistle: ... j'ai une certaine culture en BD européenne, mais plustot "mainstream" : asterix, tintin, yoko tsuno, léonard, buck danny ... (et un gros coup de coeur pour Sillage :love: ), et moebius je connais rien, quoi [:spamafote]

FtY

Message édité par misato le 24-11-2004 à 01:37:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4260516
barnabe
Posté le 24-11-2004 à 08:26:02  profilanswer

Moebius alias Giraud, Blueberry, Major Fatal, l'Incal (pour ne citer que ses oeuvres les plus connues en BD...). Il a également participé aux décors du 5ème élément ainsi que de Tron...

Message édité par barnabe le 24-11-2004 à 08:26:27
n°4260734
Gnub
Posté le 24-11-2004 à 09:59:34  profilanswer

je ne connais quasiement rien des deux, mais l'expo me tente bien :o

n°4260777
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 10:06:47  answer

misato a écrit :

pour Berserk, tu peux ptet essayer de trouver d'abord les scans voir si ça t'intéresses :whistle: ... mais normalement, tu ne devrais pas regretter de te mettre au manga :sol: !

tu devrais essayer les 2 films de Patlabor, alors, c du meme realisateur, et c bien dans l'ambiance. (à noter, le 3e film de Patlabor et le nouveau "Ghost in the Shell", Innocence, sortent bientot)

pour Moebius, j'ai pas tout suivi :whistle: ... j'ai une certaine culture en BD européenne, mais plustot "mainstream" : asterix, tintin, yoko tsuno, léonard, buck danny ... (et un gros coup de coeur pour Sillage :love: ), et moebius je connais rien, quoi [:spamafote]

FtY

ah je suis un fan d'Oshii, mais je ne m'ignore pas du tout !! :d

et j'ai vu aussi les films Patlabor, y a du bon et du moins bon :o

n°4260846
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2004 à 10:23:29  profilanswer

yoko tsuno trés trés bon [:huit]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4260865
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 10:27:41  profilanswer

Bresse a écrit :

yoko tsuno trés trés bon

Les 6 premiers tomes, ouais. Ensuite le dessin devient francht plat et merdique (genre les persos qui se tiennent ts debout, les bras repliés et les poings fermés parce qu'il sait pas trop quelle position leur donner). Et ds les 2-3 derniers le scénar est aussi à chier :/

n°4261173
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-11-2004 à 11:10:58  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Arf! Alors que Moebius est un des dessinateur francais les plus importants.
Une question de generation sans doute (j'ai eu la chance quand j'etais adolescent, d'être contemporain des grandes epoques de Spirou, Pilote, Pif Gadget (et meme le Journal de Mickey faisait des efforts de qualité), puis plus tard, de Metal Hurlant...)
Moebius, c'est un des pseudos de Jean Giraud (connu aussi sous le pseudo de Gir, pour Blueberry), sous lequel paraissent des recits de science fiction. Son style graphique est tres reconnaissable:

http://www.lambiek.net/artists/moebius/moebius_futuristic.jpg      http://www.funky-stuff.com/bd/moebius/z_Arzach_Hommages/Arzach_USA.jpg

(tres interessant, le 2e dessin: on y retrouve un des personnages reccurents de Moebius, le major (fatal) Grubert, dessiné avec un style plutot Blueberryesque.

http://www.funky-stuff.com/bd/moebius/Portfolio/City_Of_Fire/07.jpg

Ce dessin de Miyazaki (ou Miyazaki + Moebius?) a des chances d'être a l'expo:  

http://www.funky-stuff.com/bd/moebius/z_Arzach_Hommages/Arzach_Miyazaki.jpg

A+,

Message édité par gilou le 24-11-2004 à 11:16:00

---------------
n°4261300
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2004 à 11:29:16  profilanswer

il n'y a pas à dire c'est fort

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4267807
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2004 à 00:07:24  profilanswer

yoko tsuno, c vrai que les 3/4 derniers tomes sont pas excellents, ceci dit j'aime bien le dessin, meme sur les premiers tomes il était déja bon, et il s'est affiné avec le temps, alors que les premiers volumes de tintin ou astérix, aujourd'hui, vu la qualité du dessin, je suis sur que ça serait refusé par un éditeur :ouch: !

bon, si j'ai du temps libre demain, j'irais lire un peu des BD à la FNAC (en plus Berserk tome 3 out :whistle: !)

FtY

Message édité par misato le 25-11-2004 à 00:07:42

---------------
n°4269253
HIME
Posté le 25-11-2004 à 11:25:53  profilanswer

joliez zimages là haut ^^ (merci michounette :)  
    Bon pour l'expo ça fait un bail que je suis au courant ( depuis le Japan Expo 6ème impact hihi ) mais par contre y'a quelque chose qui me crispe quelque peu dans cette histoire.
Les rumeurs (et j'ai horreur de ça...rien de pire que les faux espoirs...T_T'' ) que le grand MIYAZAKI se bougerait à Paris et même (elles vont loin les rumeurs -_-' ) qu'il organiserait une conférence je sais pas quoi blablabla bref ...sont-elles infondées ??? Moi je croyais que Le Maître (avec des majuscules s'il vous plait  :wahoo:  n'avait rien prévu du tout, et sa visite apperemment, n'est pas annoncée non plus...Ceci dit, rien n'est impossible  Qui sait ?! (Pinaise, là je payerai ma tournée de sake à tout Hardware  :pt1cable:   lool !!!! ) Donc voilà ,ceux qui ont des infos là-dessus ( et de source sure s'il vous plaiiiiit :sarcastic:  bah qu'ils se manifestent...Déjà que je rate la venue de Nobuo Uematsu ( j'ai du faire de gros efforts pour pas aller me pendre  :cry:  ) hors de question que Miya m'échappe ^^    voilà merci bocoubo  
Mata ne  :jap:    
P.S : sinon c'est un site fort sympathique pleins de très bonne gens  :)  :)

n°4269404
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-11-2004 à 11:41:03  profilanswer

michounette a écrit :

http://img116.exs.cx/img116/3810/m [...] -titre.jpg

http://www.miyazaki-moebius.com/

Etant un fan inconditionnel de Hayao Miyazaki, et ayant un a priori tout à fait positif sur Moebius (je ne connais pas trop son oeuvre), je vais me ruer à cette expo ! :)

Elle a lieu du 01/12/2004 au 13/03/2005 au musée de la Monnaie de Paris sis 11, Quai de Conti dans le 6ème arrondissement.

A noter que le site sus-cité est certes joli, mais ne contient que très peu de renseignement sur l'expo elle-même :(

http://img116.exs.cx/img116/3341/m [...] -photo.gif

Il a fait tellement de bons films d'animations, j'ai adoré Princesse Mononoké  :love:  

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4269708
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 12:46:32  answer

HIME a écrit :

joliez zimages là haut ^^ (merci michounette :)  
    Bon pour l'expo ça fait un bail que je suis au courant ( depuis le Japan Expo 6ème impact hihi ) mais par contre y'a quelque chose qui me crispe quelque peu dans cette histoire.
Les rumeurs (et j'ai horreur de ça...rien de pire que les faux espoirs...T_T'' ) que le grand MIYAZAKI se bougerait à Paris et même (elles vont loin les rumeurs -_-' ) qu'il organiserait une conférence je sais pas quoi blablabla bref ...sont-elles infondées ??? Moi je croyais que Le Maître (avec des majuscules s'il vous plait  :wahoo:  n'avait rien prévu du tout, et sa visite apperemment, n'est pas annoncée non plus...Ceci dit, rien n'est impossible  Qui sait ?! (Pinaise, là je payerai ma tournée de sake à tout Hardware  :pt1cable:   lool !!!! ) Donc voilà ,ceux qui ont des infos là-dessus ( et de source sure s'il vous plaiiiiit :sarcastic:  bah qu'ils se manifestent...Déjà que je rate la venue de Nobuo Uematsu ( j'ai du faire de gros efforts pour pas aller me pendre  :cry:  ) hors de question que Miya m'échappe ^^    voilà merci bocoubo  
Mata ne  :jap:    
P.S : sinon c'est un site fort sympathique pleins de très bonne gens  :)  :)

Tu pourrais faire un effort pour aérer un peu ton texte, c'est relativement illisible, là :/

En tous cas désolé, moi je n'ai aucune info sur le venue de Miyazaki à Paris... ptet qu'il y a une avant-première de prévue, une sorte de vernissage de l'expo, mais Hayao ne m'a pas tenu informé !!! :o :d

n°4270134
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-11-2004 à 14:06:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Moebius alias Giraud, Blueberry, Major Fatal, l'Incal (pour ne citer que ses oeuvres les plus connues en BD...). Il a également participé aux décors du 5ème élément ainsi que de Tron...

Il a également grandement participé aux décors d'Alien, et bien sur, bien avant, Metal Hurlant !!

J'ai l'impression que ya bcp plus de "Myazakistes" que de "Moebusiens" , non? marrant alors que l'un est Français et l'autre Japonais :)

n°4270152
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 14:08:28  profilanswer

gerardo a écrit :

J'ai l'impression que ya bcp plus de "Myazakistes" que de "Moebusiens" , non? marrant alors que l'un est Français et l'autre Japonais :)

je pense que Moebius est aussi mieux connu chez les plus anciens d'entre nous.  
je me trompe peut etre, mais Metal Hurlant, l'Incal et meme Blueberry c'est pas recent comme truc :)

Message édité par uriel le 25-11-2004 à 14:08:40

---------------
IVG en france
n°4270257
Ouiche
Posté le 25-11-2004 à 14:27:30  profilanswer

who pinaise, j'veux trop y aller!!

Mais je vais pas pouvoir...

n°4270676
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 25-11-2004 à 15:22:08  profilanswer

j'essaierai de faire un max de photos.

n°4271581
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 17:16:47  profilanswer

Le week end de décembre est devant :bounce:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4271790
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-11-2004 à 17:43:02  profilanswer

uriel a écrit :

je pense que Moebius est aussi mieux connu chez les plus anciens d'entre nous.  
je me trompe peut etre, mais Metal Hurlant, l'Incal et meme Blueberry c'est pas recent comme truc :)

oui, c'est vrai, mais il y a ptet plus de fans d'animes/mangas que de SF aussi, parce que je suis pas bien vieux :)

n°4271822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2004 à 17:48:28  profilanswer

gerardo a écrit :

oui, c'est vrai, mais il y a ptet plus de fans d'animes/mangas que de SF aussi, parce que je suis pas bien vieux

Faut voir aussi que Myazaki possède un net avantage sur Moebius en termes de notoriété : il fait plutôt des films (et pas n'importe lesquels : y'en a deux à lui ds les 3 premiers du bo jap de tt les tps, par ex), alors que Moebius est plutôt ds la bd.

n°4272071
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2004 à 18:27:19  profilanswer

j'ai vu des BD de moebius, c assez étrange, car certains décors sont très fouillés alors que quand c une scène d'un perso dans un espace clos, ça peut-etre très dépouillé comme dans un vieux tintin !

j'ai vu nottament un vieux truc à lui où les mecs atterrissent sur une planète avec un astéroïde, ils sortent une traction citroën de leur fourbi, et vont jusqu'à une pyramide qui se transforme en chevrons :heink: ... j'étais trop mort de rire [:rofl] ... c marrant car citroën est une marque appréciée aussi par des mangakas connus :D

bref.

ya plus de miyazakistes ptet pour des questions d'age, et aussi parce que la BD-pour-enfant (tintin, astérix ...) empèche de prendre en compte la BD-pour-adulte (j'ai pas dit serpieri ou manara :whistle: !). je veux dire que, meme pour des fans de manga, certains se tournent vers le manga en dédaignant la production franco-belge comme orientée "pour enfant", parce que les principaux titres sont orientés comme ça, et que derrière, pour trouver des bons trucs, c un peu la jungle [:spamafote] ... depuis que je flanne dans les rayons BD des FNAC et consorts, j'ai souvent du mal à me repérer entre les genres et les dessinateurs, et à trouver un truc qui m'intéresse :/

FtY

Message édité par misato le 25-11-2004 à 18:28:20

---------------
n°4272090
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 18:29:39  answer

misato a écrit :

j'ai vu des BD de moebius, c assez étrange, car certains décors sont très fouillés alors que quand c une scène d'un perso dans un espace clos, ça peut-etre très dépouillé comme dans un vieux tintin !

j'ai vu nottament un vieux truc à lui où les mecs atterrissent sur une planète avec un astéroïde, ils sortent une traction citroën de leur fourbi, et vont jusqu'à une pyramide qui se transforme en chevrons :heink: ... j'étais trop mort de rire [:rofl] ... c marrant car citroën est une marque appréciée aussi par des mangakas connus :D

Je l'ai lu aussi cette histoire :)

En fait je crois qu'il s'agit ni plus ni moins d'une commande de Citroën :jap:

n°4274097
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-11-2004 à 22:55:32  profilanswer

gerardo a écrit :

Il a également grandement participé aux décors d'Alien, et bien sur, bien avant, Metal Hurlant !!

je suis pas du tout BD francophone même si je sais que je dois manquer des choses pas mal.
mais je connais quand même Moebius

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant"Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside
Exposition... disons... morbide !Exposition de sculptures (publicité dans le métro)
Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78]3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril
Plus de sujets relatifs à : Exposition Miyazaki - Moebius

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR