Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Exposition de sculptures (publicité dans le métro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposition de sculptures (publicité dans le métro)

n°456784
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-05-2003 à 00:16:31  profilanswer
 

Voila, j'ai eu l'occasion de voir dans le métro une publicité pour une exposition sur un sculpteur. Malheureusement, je n'ai pas retenus le nom, je n'ai pas l'occasion de retourner dans le métro prochainement et jai peur de la louper (je sais, je cumule  :D ). Quelqu'un aurait il l'amabilité de me préciser l'autre de ces sculptures.
 
La publicité montre une sculpture de femme nue en pierre bleu, accroupie avec les jambes à 90° l'une de l'autre et dont le dos et la tête se trouvent penchés vers l'avant. La chevelure est matérialisée par le non ponçage de la pierre. Bref, c'est réellement magnifique.
 
Help ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 00:16:31  profilanswer
 

n°456805
LaMouet
Lost.
Posté le 06-05-2003 à 00:21:18  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment une expo mais une gallerie je crois. La galerie Frédéric Got si je ne m'abuse...
 
Je confirme Frederic Got Fine Art : http://www.artchic.com/laniau/index.htm


Message édité par LaMouet le 06-05-2003 à 00:22:35
n°456868
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-05-2003 à 00:38:40  profilanswer
 

Merci, c'est exactement ça  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Exposition de sculptures (publicité dans le métro)

 

Sujets relatifs
metro ligne 1Publicité rizzla avec harry
Le monde / PublicitéComment savoir quel metro c'est ?
[TPE]publicite comparative aux USAVous auriez un plan du métro/RER
Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !!Pour parisiens - Métro : p'tit projet - viendez participer !
Y a une pub dans le Métro, je me souviens plus du nom du site !!![pub dans le metro] magicmachin.com
Plus de sujets relatifs à : Exposition de sculptures (publicité dans le métro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR