|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces mots qui n existent pas |
larryhagman - | bjr
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:41:12 |
-Peter North- | bravitude (c) Ségolène Royal |
larryhagman - |
-Peter North- |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et pourtant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Respo [...] %C3%A9tale --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
larryhagman - | merci maître cappelo |
larryhagman - | à verifier "immédiateté" |
fayerworks |
|
larryhagman - |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:49:37 |
fayerworks |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Baltus PSN: Bahltus | ca vous dit quelque chose : "s"empierreger" ?
--------------- PSN: Bahltus |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 12:06:14 |
lhuce | des mots genre "troll" ? x) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:47:24 "problématique" , c'est beaucoup utilisé mais à squi paraît spas français à la base. |
papillonnette |
papillonnette |
Euh, si. A moins qu'il soit utilisé pour un autre sens, qui n'existerait pas. Message édité par papillonnette le 04-05-2008 à 22:26:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-05-2008 à 09:22:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-05-2008 à 09:26:34 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
papillonnette |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | gentillement, que je vois utilisé couramment sur ce forum (et ailleurs)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par Koko90 le 05-05-2008 à 10:04:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
castormalin 上手くなりたい | Dans un contexte scientifique, je m'étais fait allumer pour "problématique" dans le sens "position du problème", on parle souvent "d'implémentation" qui apparaît être un anglissisme.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | ambianciel, j'ai cherché, c est du désodorisant |
Justin Credible | Souvent lus sur le net : desfois, appart, malgrès... |
Yems93 Abordable comme un 100g | un mot est un ancien néologisme --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
charlie 13 |
|
Baltus PSN: Bahltus | non c'est bien "s'empierreger" qui signifie chez nous : trébucher --------------- PSN: Bahltus |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 05-01-2009 à 21:44:52 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | inmourable (en parlant de Chuck Norris ) --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mouaiff | J' ai aussi constaté depuis quelques années que le mot conséquence est progressivement supplanté par le mot impact (influence anglo-saxonne).
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:31:53 Tiens, je viens de croiser "intuiter" dans le genre
|
charlie 13 | Au 19ème siècle, une duchesse d'Abrantès avait l'habitude d'écrire des romans abracadabrants, et avait pour celà été surnommée "Duchesse d'Abracadabrantès", serait-ce l'origine du mot? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |