| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 23:49:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:49:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot | ya d l'espoir encore ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | n'empêche, aucun texte depuis la page 5 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas, je suis de droite. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mona Soyoc Acrobate ridé | On peut être de droite sans être un abruti. J'ai pas d'exemple, là, qui me vient, mais on peut, c'est sûr. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas d'exemple non plus mais je ne demande qu'à te croire. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:22:48 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ne me demande rien. Sauf si tu veux m'acheter du matériel, je te fais un devis. |
panchopa le lama de Lima | Encore un OVNI signé Stipey --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 08:09:37 ![]()
T'inquiète, t'es pas le seul, mais alors vraiment pas |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça doit être la première fois que je livre à peu près à l'heure --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot | Moi c'est LA premiere fois Message édité par cballot le 18-09-2008 à 10:03:58 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | Sonnez hautbois, résonnez trompettes!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot | tu l'as ecrite de ta blanche main ? scanne l'immage et hop --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | on l'a écrite de nos mains maculées des graisses génétiquement modifiées que transpirent les nachos bon marché.
panchopa le lama de Lima |
stipey you can't buy me on e-bay... | une rabouine peu fréquentable et moi même.
panchopa le lama de Lima | Très bien très bien... je t'imagine facilement avec des talons hauts et un petit sac de chez LVMH, par contre le set et match de table c'est un brin populo pour ton standing. Cela - et non ceci - dit je vais te poser encore une dernière question : c'est qui une rabouine ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | la rabouine est la femmelle du rabouin, lui même n'étant pas du tout le chef religieux des juifs, rien à voir.
cballot | ça donne envie de lire ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
panchopa le lama de Lima | Alors là j'en ai un sacré coin bouché, je suis ébloui par le charisme de ces rabouins et autres rabouines de haute lignée. Des gens qui se mouchent dans de la soie et pètent en sloggi, ça force le respect. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | rogr il ne joue que si Lore gagne --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | (alors que moi je ne joue que si je gagne l'or) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bah je sais pas, rogr disait toujours que c'est Lore qui gagne à la fin.
panchopa le lama de Lima | Il vaut mieux avoir un guignol dans un local qu'un polichinelle dans un tiroir. Comme le disait Sacha Guitry la veille de sa première communion. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | houlalalala, cette page 8 qui se rapproche d'autant plus que la page 7 s'éloigne.
panchopa le lama de Lima | Ca mériterait presque une chanson : "le blues de la page 8" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non, je la lirai moi-même, à mon dernier repas. Enfin j'espère, on peut toujours rêver |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Heu... Pourquoi je disais ça, au fait, moi ? Bon je vais me resservir, hein, du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
| concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
| la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
| TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
| Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | |