| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:35:36 ![]() ![]() |
cballot | Ha ams oui ça aurait bien dommage de pas nous donner à lire cette histoire optimiste où les expressions sont toutes à propos --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
McSenth Tant va la cruche à l'eau | Bon je m'inscrit pour l'occasion (Merci LeRiton)
Message cité 1 fois Message édité par McSenth le 22-10-2008 à 15:53:35 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ce débarquement d'écossais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et si on s'enculait? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ou alors on vote.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Ne peut-on faire les deux en même temps ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | comme aux dernières élections, tu voulais dire? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | On se comprend --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:51:27 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
stipey you can't buy me on e-bay... | indice : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Miam miam miam
Message édité par In Ze Navy II le 23-10-2008 à 21:53:05 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cballot | les nouvelles se multiplient comme des petits pains --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | Petite histoire tirée d'un fait divers d'automne.
cballot | 06 69 69 69 69 Message édité par cballot le 29-10-2008 à 17:57:24 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah mais oui, mais c'est juste un fait divers, pas un article encyclopédique.
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mona Soyoc Acrobate ridé | PTDR les photos !! Message édité par Mona Soyoc le 29-10-2008 à 21:18:30 |
stipey you can't buy me on e-bay... | bande de sans-coeur --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | et alors je ne l'avais pas dit, mais j'adore terriblement les textes de rampa99 et de noyeb --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Noyeb |
|
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 30-10-2008 à 21:30:51 --------------- Ca vous plait ? | |
|
panchopa le lama de Lima | Joyeux anniversaire le scrabble --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Stipey, tu as un nouveau fan (mais il n'a pas de gros seins) qui te cite sur le topic pervers des montres Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-10-2008 à 11:35:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
| concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
| la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
| TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
| Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | |