Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui connait yves et gilles (chanteurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait yves et gilles (chanteurs)

n°7322714
khris
Aussi long que soit le chemin
Posté le 01-01-2006 à 18:32:30  profilanswer
 

Bonne année à tous !
Vous connaissez comme moi les discussions de fins de soirées et là, coup de bol on tombe sur La question :
yves et gilles I zon chanté quoi ,
Indices : Ils auraient chantées au Lapin agile vers les années 80 et ils sont passés à FR3 ( à l'époque...)
Lucien Jeunesse les a bien connus et je n'en sais pas plus...
J'aimerais avoir l'air un peu moins bête la prochaine fois que les intitiés vont passer à la maison !!!!
Si vous avez des titres ou la date de leur mort....

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 18:32:30  profilanswer
 

n°9586399
p@radox
Posté le 26-09-2006 à 22:49:49  profilanswer
 

khris a écrit :

Bonne année à tous !
Vous connaissez comme moi les discussions de fins de soirées et là, coup de bol on tombe sur La question :
yves et gilles I zon chanté quoi ,
Indices : Ils auraient chantées au Lapin agile vers les années 80 et ils sont passés à FR3 ( à l'époque...)
Lucien Jeunesse les a bien connus et je n'en sais pas plus...
J'aimerais avoir l'air un peu moins bête la prochaine fois que les intitiés vont passer à la maison !!!!
Si vous avez des titres ou la date de leur mort....


 
des titres ? vous vouloez des titres ??? il y a binsur 'l'homo astronautus" "l'halluciné" et beaucoup d'autres encore ....
ahhhhh, leurs petites gueules de gentils garçons, deux frères, duex copains, deux pd? on ne le sait pas ... on ne l'a jamais su, et en plus on s'en tape!
nan j'déconne ; je paierai cher (même très cher) pour savoir ce qu'ils sont devenus, sont-ilspassés dans un forum-fnac pour la sortie d'un nouvel album ????
si qq'un a des infos... je suis preneur.

n°15867629
alexia05
Posté le 17-08-2008 à 03:54:40  profilanswer
 

Je  vois ce message presque 2 ans après qu'il ne soit posté et ne peux m'empêcher de m'inscrire sur le forum pour vous répondre :
Yves et Gilles sont effectivement deux frères qui ont mené ensemble une carrière dans les années 60, 70 et 80, puis se sont séparés pour mener leur carrière chacun de leur côté.
Yves est auteur,compositeur,interprète, il travaille surtout dans la région parisienne (monte des comédies musicales,joue avec un groupe de jazz..... )Bref, continue à nous composer de magnifiques morceaux.
 
Gilles quant à lui est toujours musicien et interprète,mais également animateur, magicien, chansonnier. Il fait de nombreux spectacles dans le sud de la France notamment, et est accompagné d'un chanteur, imitateur,humoriste très prometteur. Ils pésentent un spectacle de cabaret qui est détonnant !!
 
Yves et Gilles ont sortis 2 albums :  le premier est composé de titres comme "pour toujours", "ma terre", "sur un bateau"
le deuxième album s'appelle "mosaïque"avec la merveilleuse chanson "elle dansait", "oh vous marie"
 
Yves a par la suite sorti un album en solo avec les titres "Imagine", "se laisser aller" et "lisa".
Et Gilles a lui aussi sorti un album solo "Pour Julia" avec de magnifiques titres comme "chanson à Julia", "Partir en musique".
Et pour répondre à Khris : ils sont bels et bien vivants tous les 2 (sinon cela voudrait dire que mes vacances du mois d'août 2008 étaient avec 2 fantômes !!!)  
Voilà quelques informations qui j'espère vous aurons éclairées.

n°18728057
Roman78450
Posté le 05-06-2009 à 12:14:25  profilanswer
 

Etant un membre de la famille de ces 2 personnes, je confirme qu'ils sont bien vivants, en bonne santé et mariés. Apparament la dernière personne à avoir répondu à ce sujet a de bonnes sources alors je me contenterai de ne donner que deux infos supplémentaire: l'aîné des deux frères, a obtenu le premier prix de la chanson francophonne avec l'album "Imgine" en 1986 et joue régulièrement dans la région parisienne et plus principalement les jeudi soir au Mojito Habana (en face du club l'Etoile) dans la première contre allée de la place de l'étoile.
Voilà, en espérant que les intéressés peuvent aller les voir pour se remémorer de bons souvenirs (bien que le registre soit désormais différent).


Message édité par Roman78450 le 05-06-2009 à 12:20:58
n°59600225
p@radox
Posté le 26-04-2020 à 11:29:08  profilanswer
 

merci @alexia05 & @Roman78450 pour ces précieuses informations, et #takeCare !


Message édité par p@radox le 26-04-2020 à 11:30:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui connait yves et gilles (chanteurs)

 

Sujets relatifs
Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?Qui connait Yeah Yeah chanté par Dee-land ?
Qui connait le nouveau Forum OIEst ce que quelqu'un si connait pour installer une sono
la slovenie qui connait?Kaizers orchestra.. personne ne connait ?
[Percu] UDU, qqn s'y connait ?Qui connait une série anglaise avec un libraire alcoolique
Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'albumQuelqu'un connait "<shiwary>"
Plus de sujets relatifs à : Qui connait yves et gilles (chanteurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR