Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Différence entre un broché et un poche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre un broché et un poche ?

n°6665492
coucouc
Posté le 30-09-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais que la question parais stupide mais je suis pas un adepte de la lecture et on ne né pas avec la science infuse comme on dis.... bref....
 
J'aimerais savoir , à part le prix et la taille , la différence entre un livre broché et sa version poche ?
Est ce que l'histoire est exactement la même , mots pour mots , ou est ce que c'est un résumé ( pour tenir en poche ) ?
Est ce qu'ils vont jusqu'a supprimer des morceau ou des chapitres ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

n°6665515
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-09-2005 à 23:35:25  profilanswer
 

l'histoire est exactement la même

n°6665523
theloix
Posté le 30-09-2005 à 23:36:27  profilanswer
 

non. le texte est le même à 100%. seul changent le format, le prix et SURTOUT la date de parution.


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6665567
coucouc
Posté le 30-09-2005 à 23:42:11  profilanswer
 

Mais merci pour l'info je dormirais moins con ce soir ;)
 
Alors je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas les 2 version en même temps ?  :??:  :heink:  
 
C'est vraiment chiant si c'est 100 % la même histoire , tout est deja traduis il n'y a pas besoin d'attendre X mois , par exemple la je lis l'assassin royal et ils en sont au tome 12 en broché et tome 9 en roman .... c'est la loose. :(

n°6665634
Nico [PPC]
Posté le 30-09-2005 à 23:51:11  profilanswer
 

C'est comme pour un film en DVD... tu as la version classique qui sort en premier puis quelques mois après la version "budget"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Différence entre un broché et un poche ?

 

Sujets relatifs
Différence entre Mastercard et VisaQuelle est la différence entre psychologue et psychanalyste ?
Différence entre injection monopoint et multipoint?Difference assedic - anpe - mission locale
Après combien de temps un livre sort en version poche ?Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...
Quelle difference entre "Tansitaire" et "commissionnaire en douane"?Différence entre bouclier et challenge européen en rugby?
Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre un broché et un poche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR