| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 11:49:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:49:32 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 12:00:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 12:28:37 ![]() |
akanico Captain Slow | Vous avez fait des collets pour attraper des lamas ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 12:48:46 ![]() A VOTAY |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 13:08:31 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A CHANGEAY ! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:08:43 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | Déjà un votant Message édité par EuDayEffe le 25-05-2018 à 13:12:23 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 13:13:27 ![]() A revotay, s'est gourray, va glunay |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
EuDayEffe Serial gluneur | MOT : CLUE
Les Votes
Les Points
Victoire sur un score Popollesque de m'sieur Merde grace à une S plus vraie que La_Vraie ! Sublime glun de la part de LoDeNo et Vavounet Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 25-05-2018 à 13:51:18 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me | Bravo Homerde, très belle victoire !
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 13:55:48 ![]() Merci popoll, grâce à toi j'évite de me retrouver entre Vave et Lolo |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci merci pour vos votes Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-05-2018 à 14:05:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
"
Message édité par Homerde le 25-05-2018 à 14:12:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Puisqu'il y a un peu de temps libre, j'ai une proposition à soumettre : J'ai découvert ce sujet de façon fortuite via un petit message posté par l'un de vous sur le sujet Images amusantes. Sinon, je ne serai pas là et vous perdriez quelque chose (moi aussi, mais pas tant évidemment). Sauf si les nouveaux ça vous gave. Message édité par LoDeNo le 25-05-2018 à 14:54:30 |
vave Nice to meet me | C'est pas con mais les moments de blancs sont quand même assez rares
Message édité par vave le 25-05-2018 à 14:37:26 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les nouveaux sont toujours les bienvenus, tant qu'ils se tiennent à carreau et ne font pas chier les vieux. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr No, vous avez l'air calé en Marketing, que ne feriez vous pas le VRP du JDD ? Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-05-2018 à 14:50:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'en connais déjà la moitié et je ne suis pas là depuis longtemps. On m'a tout bien expliqué gentiment, il suffit de demander. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 25-05-2018 à 15:03:23 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |