| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 17:42:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 18:37:39 ![]()
En général on choisi la def du dessus ou du dessous |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu prends la suivante --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Popoll, cette connexion sur les funs au fromage est troublifiante |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je jouratinerai demain |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci pour la mise à jour, me voilà le dindon de la farce, avec ces votes à la russe. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En vlà un mot chouette, enfin. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG qui vote à la russe sur les tours 28, 29 et 31... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:10:25 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
A la corse, ce serait du 7-6-5 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es revenu de tes vacances avec Skylvind ?
Message édité par Homerde le 24-05-2018 à 09:46:45 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Trophée preum's pour la gazelle, et trophée deuze pour The Sax Machine ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 10:27:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 10:42:47 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'en suis aussi. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et un, et deux, et trois jou-eurs ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, allez ! C'est quand même un mot qui donne envie, il y a des tas de jeux de mot Laissez vous tenter, venez jouer, venez jouer, VENEZ JOUER !! Message édité par LoDeNo le 24-05-2018 à 13:26:59 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce qui est bizarre, c'est que j'ai bien reçu des définitions, mais j'attends encore les jeux de mots. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
akanico Captain Slow |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ding ding dong, ding ding dong !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:54:38 ![]()
Sorry, j'ai été trop subtile |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Popoll est non gréviste, et peut être même à l'heure |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben non |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De retour en terre Normande.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 15:05:13 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Mesdames et Messieurs bonjour, le train n° 6626 initialement prévu à 15h00 entrera en gare du JDD voie 1, quai quette. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : JAMBETTE
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-05-2018 à 15:16:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 15:17:18 ![]() A votuche |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |