| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:48:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | La belle vie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | On pourra comparer le rendement de ton casse-croûte avec celui du sandwich poulet.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, vous avez des nouvelles de Nico ? Il est encore en rade avec sa 508 ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:10:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:15:04 ![]() G eu des news, il a du boulot |
vave Nice to meet me |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:16:22 ![]() |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 11:16:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
akanico Captain Slow | Faites sans moi, aucune inspiration pour ce mot --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cherchez pas, Nico fait une allergie à l'Homerde |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:04:29 ![]() A votay truewiw et lavraie |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Presque |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AVOTAY PEUMPEUM, POPOLL & (P)DG (ou Wiwi, j'ai un doute) |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas mal mais ce n'est pas un sans faute |
Popoll J'aime les gens bons ! | Popoll il a voté ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | POPOLL IL A VOTAY |
true-wiwi | A votay Popoll et la_vraie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, je ne suis pas sensé avoir fait de point du coup. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous avons deux vainqueurs messieurs dames !
Les Points
Message édité par Homerde le 22-05-2018 à 13:57:35 |
true-wiwi | Bien joué Vave et PeumPeum !
vave Nice to meet me | Merci mais je ne peux accepter cet honneur |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Définissez TALLEVANE
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est qui, ce "LoDesNouilles ?" Bon, bah 1 point c'est toujours ça de pris. Mais toujours rien sur la Fun
Message édité par LoDeNo le 22-05-2018 à 14:06:28 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'inquiètes, ça prend du temps d'imposer son style |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour, soyez matinaux !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | A jouay !
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 14:34:47 ![]() Merci les mecs Et bravo à mon vavichou!!!! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je vais faire mon chieur une fois de plus, mais si la vraie est le nom donné "à des pénitents ou hérétiques", alors le mot est LOLLARDS, au pluriel. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 14:43:01 ![]() A un point de retrouver ma courgette en chocolat |
Message édité par Homerde le 22-05-2018 à 15:24:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Nom donné aux handballeurs français : Les Experts, pas l'Expert ! Message édité par Popoll le 22-05-2018 à 15:30:34 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |