| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:37:15 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY, préparez-vous au retour de la lolance sur ce fil-jeu
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | La présentation en bois BreizhJean-staïle qui s'en vient |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY SONDAGE 4 & 6 Message édité par larrybird le 18-05-2018 à 13:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 13:41:29 ![]() Moi j'ai voté 6 |
vave Nice to meet me | 1 et 6 je crois pour moi.
|
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Je suis installé aussi, dossier en bascule arrière, pour contempler le chef-d'oeuvre Message édité par larrybird le 18-05-2018 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:49:30 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE, HOMERDE & PERCEVAL |
vave Nice to meet me | AVOTAY LA LA_VRAIE & HOMERDE |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:01:17 ![]() A votay |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
true-wiwi | Manque LoDeNo et Paydayjay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | On dirait un pokemon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 9 scores et 8 joueurs /cherche la petite bête Message édité par larrybird le 18-05-2018 à 14:21:05 |
true-wiwi | J'ai mis un zéro de trop, ça ne pouvait pas être parfait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non non, Larry est bien un agent double zéro |
akanico Captain Slow |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votai La concentration des tirs sur le même joueur présage pas mal de gluns. Message édité par LoDeNo le 18-05-2018 à 14:28:45 |
true-wiwi | Je suis en train de m'appliquer à vous pondre un truc décent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Ça roule, pendant ce temps je cherche un mot. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:40:39 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens d'en trouver un, vous m'en direz des nouvelles !
|
PetitJean Billie Pas Peur | notez que chez Homerde le tuteur sert à la bonne pousse des tomates, alors que chez akanico ben.... demandez à peumimporte --------------- oui |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | C'était obligé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 18-05-2018 à 15:00:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | Heureusement que je me suis pas gourré au moment de la publi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:59:14 ![]() Bravo homerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |