| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:45:37 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous vous invitons cordialement à pourrir la boîte à MP de Vave pour ce manquement inadmissib' aux règles de le bienséance :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi j'ai relancé, mais poli : je suis un petit nouveau, je fais pas encore le malin. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas toi qui promettais des baffes à chaque remarque déplacée ce matin ? t'as bien changé Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-05-2018 à 16:02:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:02:09 ![]() Il a beaucoup de boulot aujourd'hui, on peut faire sans lui. Je suis certaine pour la première partie de ma phrase, bcp moins pour la seconde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Ils sont dans l'avion. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:17:14 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et dans une heure je me casse, faudrait voir à faire ça sous peu Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 17-05-2018 à 16:27:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
Le punch ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:27:36 ![]() Y'a tant de choses à dire sur ma victoire, c'est normal que ça prenne du temps, soyez patients! |
akanico Captain Slow |
Dans 5 minutes moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Popoll est en train de tailler ta statue taille réelle dans un bloc de marbre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:34:12 ![]()
|
akanico Captain Slow |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:42:09 ![]() Bravooooo wiwi!!! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh yes !
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:43:38 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hé bien merci à Mr Jambon et bravo à Wiwi ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:49:53 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | N'empêche que je constate un truc soit dit en passant : j'ai largement plus de succès sur mes Défs S que sur mes F.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:51:33 ![]()
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:55:50 ![]() Gaude... sauveur de la reine...
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:56:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:56:47 ![]() Donc quand je fais dans le cul ca va pas, dans la subtilité non plus...
|
true-wiwi | J'avais voté pour toi il me semble --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Un tour géré par Wiwi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Je promets de faire un effort --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est 17h16 C'est un MEGABLITZ les gars !! Message édité par LoDeNo le 17-05-2018 à 17:17:57 |
true-wiwi | C'est un running gag du JDD, ça ne doit faire rire que moi Plus sérieusement, le nouveau mot est BOULETAN pour demain 13h30 maxi, le temps que je puisse gérer le tour avant de débaucher. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 17-05-2018 à 17:18:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |