| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:29:10 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Et zavez pas intérêt à me compter une glun |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Whaou mais il y a des rebelles ici ! J'aime bien cette ambiance mai 68 ! Message édité par LoDeNo le 17-05-2018 à 09:31:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-05-2018 à 09:31:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je demande d'ores et déjà un nouveau décompte des votes. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Eh ben, il n'est pas commode le nouveau... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:42:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Personne ne poste ... tout le monde recompte |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca semble ok |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Tour bien géré pour un premier |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci bien. Avec tout ce que je vais gagner, autant prendre le coup de main tout de suite. Note : le fichier Excel est sacrément bien foutu, aussi. Message édité par LoDeNo le 17-05-2018 à 09:53:06 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ouaip, pas mal
" Message édité par letaulier le 17-05-2018 à 10:02:33 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci LoDeNo pour cette partie gérée comme un chef. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | A noter que la vraie comportait une belle contrepèterie, ce qui est une première je crois. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Message édité par Homerde le 17-05-2018 à 10:03:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 10:03:13 ![]() Y a pas un trophée premier de la classe pour donner à un Mdj qui s'en sors comme un chef pour son premier tour?? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Blitz ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | Bien joué LoDeNo pour la gestion du tour !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | wiwi preum's ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Done. |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est mou, là. Va falloir activer le poignet ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Ajouaÿ !
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 12:37:22 ![]()
|
vave Nice to meet me | Je vais essayer de jouer, c'est un peu tendu en ce moment. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 12:41:36 ![]()
|
vave Nice to meet me | Et bien, jaijouay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Etonnant, je t'aurais crue inspirée par le mot. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-05-2018 à 13:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 13:09:23 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | "par exemple." Message édité par LoDeNo le 17-05-2018 à 13:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 13:25:15 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 13:31:40 ![]() A la demande générale, a jouay! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 13:32:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |