| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 13:38:40 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il passe le désert au peigne fin Message édité par Homerde le 17-04-2018 à 13:55:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean RATATATA | Que fait Gigi ? L'amour au zoo --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 14:06:27 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 14:06:27 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai oublié de jouer... Le barbecue m'a trop occupé --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | Vu l'avalanches de post sur ma feune, je m'attendais à récolter des P en pagaille.
vave Nice to meet me | Popoll qui nous fait un score popollesque grace à une définition vraiment très très LOL et je pèse mes mots.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 14:13:30 ![]() |
vave Nice to meet me | André a amoché le lit , je m'en remets pas Message édité par vave le 17-04-2018 à 14:14:26 |
|
true-wiwi |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le nouveau mot est --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 P pour Laza, jolie perf ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à Larry pour son drôle de sens de l'humour et à Peumpeum qui s'est laissée séduire par ma prose. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi | A jouay et preum's avec un peu de bol --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 15:06:02 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 15:14:42 ![]() |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG preum's, d'une courte tête de linotte. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:11:33 ![]() Ajouay!!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore un MDJ qui ne se foule pas pour les MAJ ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |