| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 10:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 10:47:16 ![]()
C était ds quel magazine? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On faisait un ping pong |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | EuDayeffe qui sort son best of ! En vente dans toutes les bonnes pharmacies ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:00:49 ![]() |
vave Nice to meet me | Test : |
PetitJean Aspe rite | 11:01 Message édité par PetitJean le 11-05-2018 à 11:01:24 --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:01:05 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | Bonjour --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:05:47 ![]() |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:10:17 ![]()
Tu crois que tu vas t en.sortir comme ca? |
vave Nice to meet me | Pardon maîtresse, je ne le ferai plus |
EuDayEffe Serial gluneur | Bonjour SKYSO 9001 ® : Le MDJ, tel un Skylvind des grands jours, a accumulé les gaffes ou les bourdes.
Au revoir Message édité par EuDayEffe le 11-05-2018 à 11:14:26 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bordel EDF, mais qu'est-ce qui t'arrive ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | S'est VAUTRAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai gagné au rami, du coup, j'ai échangé mon rdv ophtalmo avec ton rdv coloscopie Message édité par Homerde le 11-05-2018 à 11:23:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | La dernière fois j'ai eu trop mal au cul ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Il ne manque plus que mister Pdg
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:33:20 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les promesses n'engagent que ceux qui les croient |
vave Nice to meet me |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:40:48 ![]()
Il s est pris les pieds ds ses post it! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On vient de lui faire un toucher rectal ET un fond de l'œil, c'est pour ça |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de finir la def numéro 2, courage. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux t'arrêter là, tu as vu le meilleur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay, lavraie, EDF, peumpeum --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | MOT : NOUMÈNE
Les Points
|
vave Nice to meet me | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Vave pour le tour et félicitations à Breizh pour cette belle victoire |
letaulier JE suis le Taulier ! | Veuillez définir FÉAGE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cliquez ici pour définir.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |