| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:33:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Désolé de te décevoir, mais elle a pas voté pour toi |
vave Nice to meet me | |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 09:38:59 ![]() Je t'en prie mon vavounet! |
vave Nice to meet me | |
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On attend Popoll Message édité par Homerde le 09-05-2018 à 10:29:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | OK OK OK |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci pour l'attente, et pour l'oncle aussi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:04:36 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour un tour qui compte double, il fallait mettre les bouchées du même acabit. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0 vote, 6 gluns ! |
vave Nice to meet me | AVORTAY |
Popoll J'aime les gens bons ! | Trou lala itou. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque EDF, peumpeum a votay à la Biélorusse mais les jeux sont faits |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai MP EDF, comme je suis nettement en avance, je propose qu'on l'attende encore un peu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jusqu'à 11h40 tu veux dire ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
akanico Captain Slow |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:04:13 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ha ha ha ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:08:42 ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui mais quand tu votes pour nico on est obligé d'annuler. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:13:43 ![]()
Et pourquoi donc???
Oui mais je laisse comme ca |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:17:07 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:33:42 ![]()
Il avait donné des directives mais je ne les trouve pas... |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 09-05-2018 à 13:38:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | St Exupéry écrivait "Vol de nuit", Popoll et moi, c'est "Viol de nuit", mais à la morgue, ça compte pas Message édité par Homerde le 09-05-2018 à 13:43:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |