| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:23:19 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le CON-glomérat vaincra !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lamernwoir Je dis OUI ! |
lamernwoir Je dis OUI ! | Tu as raison |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut se tutoyer ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lamernwoir Je dis OUI ! | Moi oui, toi non |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon, tu peux rejoindre le CON-Glomerat... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lamernwoir Je dis OUI ! | J'ai déjà reçu 257 MPs de propagande Skylvindesque et un seul MP de Popoll, avec des menaces feutrées mais quand même |
true-wiwi | "Vous ne me retrouverez jamais
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TEST
vave Nice to meet me |
lamernwoir Je dis OUI ! | AJOUAY ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | MOT : MAINBOUR
|
vave Nice to meet me |
|
lamernwoir Je dis OUI ! |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-05-2018 à 13:39:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 13:42:59 ![]() Après avoir lu tout ça j'ai plus de cerveau, je ne suis donc plus en mesure de voter... |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | La déf 2 est géniale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Aurais-je commis une faute en donnant mon avis sur une def ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 13:48:25 ![]() J'ai voté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement Taggle Breizh : On ne commente pas les defs pendant un tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 13:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 13:50:10 ![]() viens truewiwi on va discuter des defs tous les deux, ils sont trop nuls ici!! |
true-wiwi | Je le saurais dorénavant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |