| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 14:04:55 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAYSANSJOUAY SKY & VIND Et bonaniv' à PDG Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 27-04-2018 à 14:18:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon anniversaire, PDG, et bienvenue dans le club des vieux ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis né dans les années 80 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ouais, au siècle dernier ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon anniversaire PDG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M Merde ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca se rapproche dangereusement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | AVOTAY ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 15:19:52 ![]() Faites sans moi, je suis occupée. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le JDD est cassé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais créer le topic de la S11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
EuDayEffe Serial gluneur |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bravo PDG et merci Vavounay Pourquoi t'as voté P à ma S mon cher Perceval? Edit: oups, mal lu Message édité par Skylvind le 27-04-2018 à 16:17:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Vave et bravo Président ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 36 ans et une victoire, sacrée journée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikété preum's ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | "
"
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque le preum's et la JOURATINE |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE, merci Larry. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Vave tu nous dois une fière épine de pied. Message édité par larrybird le 27-04-2018 à 16:32:47 |
vave Nice to meet me |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Jviens juste de rentrer et de constater que j'évite la glun avec un vote à la russe.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |