| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Votez
Message édité par letaulier le 01-08-2018 à 13:17:50 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu. |
Popoll J'aime les gens bons ! | voti. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Votu La la_vraie, Popoilonet et Pdg --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 13:32:35 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY Popoll, Popoll et Lodeno. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
akanico Captain Slow | Tu changes de signe astrologique comme ça, oklm ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pif paf poum, le retour de le revanche et c'est Mister Lo qui gagne avec une F très très bien qu'il a bien fait de changer
Les Points
Message édité par Homerde le 01-08-2018 à 14:26:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou tu t'es embrouillé dans tes multi, j'en sais rien moi, enfin un truc comme ça !
Merci pour les votes les gens, et pour le tour Homerde. Effectivement, ma F précédente n'aurait surement pas eu ce succès Message édité par LoDeNo le 01-08-2018 à 14:22:31 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout le monde s'en fout mon pauvre Lo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-08-2018 à 14:30:05 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo LoDeNo et merci Homerde pour le tour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Les avis sont partagés, c'est déjà qu'elle est mieux Mais je vous accorde qu'on est dans la tendance !
EDIT : Hoooo , elle marche pô la bougie qui fouette Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 01-08-2018 à 14:49:24 |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
C'est sûr Yvette. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et donc, c'est ça qui fait rire à présent ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53636826 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Va falloir que je me mette au goût du jour alors, j'en suis resté aux histoires de Champi et de Pierre-Jean Vaillard. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |