| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:11:13 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hohého, c'est quoi tous ces P dans mes votes ? Y'a bourrage diurne, je proteste ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-07-2018 à 14:19:50 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Double trophée P pour Lodeno |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S F P pour Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:27:22 ![]() ![]() |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
vave Nice to meet me | Merci blablabla ...etc
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
vave Nice to meet me | Quelle ambiance ici --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors que le mot proposé est extrêmement bien choisi |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
J'ai envoyé mes defs il y a deux jours, elles ne sont même pas encore lues. Message édité par LoDeNo le 25-07-2018 à 09:08:28 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Ha, vlà LARRYbambelle de multis Message édité par LoDeNo le 25-07-2018 à 09:12:07 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ n'a toujours pas lu mon MP |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le MDJ ? Quel MDJ ? |
EuDayEffe Serial gluneur | Mon MP non plus n'a toujours pas été lu par le MDJ --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL EST LA, ATTRAPEZ LE ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ESPECE DE BACHIBOUZOUK !! |
SOF40 |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
SOF40 |
EuDayEffe Serial gluneur | 4 joueurs dont 5 moindres ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne comprend pas ce qu'on attend là. Le MdJ est là et EVIDEMMENT tous les joueurs ont déjà envoyé leurs défs vu que c'était prévu pour hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |