| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:42:41 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai fait mon Ctrl-C, on y est presque ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | DANGER --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai fait mon CTRL-V aussi, vous voyez, c'est quasi fini ! |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:46:35 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je clique "générer".
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et re CTRL-C du coup, pour tout prendre ! Message édité par LoDeNo le 16-07-2018 à 15:47:56 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci de votre patience. Votez maintenant ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
SOF40 |
vave Nice to meet me | AVOTAY LA LA_VRAIE, PERCEVAL & LO CE DENO --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE & MON SKYLVIND SZUR |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY LARRY, LARRY & LARRY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca vote super vite |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C’est une blitz, on essaie de compenser le retard du MDJ. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, La Vraie et Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Parfait. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pour bientôt. Je prépare mes CTRL-truc |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'aurais peut-être du écouter mon intuition et ne pas jouer, je sens arriver un truc |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pareil |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vous aurez l'immense honneur de jouer un tour présidé par votre serviteur. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Billie Pas Peur | 16:16 --------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
PetitJean Billie Pas Peur | Soufre 4-0 demande la VAR --------------- oui |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de vote à la russe. J'ai un petit retard exceptionnel, j'ai été sollicité à l'improviste. je reprend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |