| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:55:07 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:00:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je le dis en toute humilité.
SOF40 | en exclu total, mon premier jet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour la MAJ PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE.
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je fais comme dans l'infanterie, je me tire ailleurs. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PULLANE pour lundi 11h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
SOF40 |
Y'a un truc pas clair. Déjà, on m'a pas répondu à ma question :
Je vous préviens, si on m'a arnaqué ne serait-ce que d'un seul point, je tape un scandale dont le JDD ne se relèvera jamais. Même le forum HFR tout entier, il lui faudra un an ou deux pour encaisser le coup, et encore ce ne sera plus jamais comme avant. L'innocence perdue, toussa toussa, et j'en passe !
Message édité par LoDeNo le 13-07-2018 à 17:54:13 |
vave Nice to meet me | J'ai la flemme de te répondre. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bah flute ... la révolution tourne court
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 18:10:52 ![]() Ta courbe de poids? Toi seul le sais.. D'ailleurs si vous aviez une astuce pour prendre un ou deux kg... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 18:11:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |