| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toi, t'as fait KGB quand t'étais petit Message édité par Homerde le 13-07-2018 à 10:29:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et bien, ça a été efficace . |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 13-07-2018 à 11:06:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 11:03:34 ![]() |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mlle Peum veut participer.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai eu la berlue ??? |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 11:06:47 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveauté, le vote en aveugle. Ca ne devrait pas trop bouleverser les résultats. Message édité par LoDeNo le 13-07-2018 à 11:08:36 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 11:09:47 ![]()
Mais ferme la et va te faire opérer!! A joué, a honte... |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 13-07-2018 à 11:13:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Tiens y a 2 défs en plus, je me demande à qui ça peut être --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous pouvez y aller ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Larry, on peut se tutoyer ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elles sont où les defs ??? Message édité par Homerde le 13-07-2018 à 11:15:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveauté encore, le vote flash. faut pas trainer ! |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophées boulet pour Homerde, Peumpeum et Larry !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dirait LoDeNo |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Larry aussi il a la langue râpeuse on dirait. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bon ? Tous les relous ont terminé leur bordel ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 11:22:57 ![]()
Oui papa
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 11:26:37 ![]() A voté!! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous laisse medef, en attendant les résultats :
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE & SKYLBIRD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |