| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:24:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:26:27 ![]() Je vous mettrai le détail tout à l'heure si vous voulez |
true-wiwi | Je t'ai mis un P pour celle là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:27:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TU t'occupes de la JOURATINE peumpeum ou tu veux de l'aide ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-04-2018 à 14:29:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Le prochain mot est JOURATINE.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:29:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:30:03 ![]() JOURATINE |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:30:25 ![]()
C fait, j ai écrit JOURATINE!! |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OK, je m'en occupe, ça me fait plaisir --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
Ça s'appelle une imprimante manuscrite --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | T'as de la chance nico, elle fait tout à la main. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:34:56 ![]() |
true-wiwi | Comment on joue rat teen d'ailleurs ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SKYSO 9001 ® : Le MDJ, tel un Skylvind des grands jours, a accumulé les gaffes ou les bourdes. Qui a trouvé lavraie peumpeum ? Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-04-2018 à 14:36:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:38:00 ![]()
J aime qd tu m appelles peumpeum Ont trouvé la vraie : sky, vave et un certain PDG. |
akanico Captain Slow |
Faudrait plutôt un trophée Jefaiscequejepeuxaveccequej'ai. Trophée McGyver. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:42:38 ![]() |
akanico Captain Slow |
Y a GigotWatt --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:47:17 ![]() Je vous met au défit de trouver la mythe de mr Porte ds notre mp de 5880 messages |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le Quid --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |