| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:37:47 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | a prouté --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai tout, le temps de vous préparer un discours de 17 pages et je publie les résultats. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | OSEF du discours, fais péter les résultats |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | "Françaises, Français, je vous ai compris !"
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 13:43:45 ![]() Si c est pour dire que j'ai gluné c'est pas la peine... |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:56:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite |
true-wiwi | Terminascriptor a gagné, bravo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PetitJean Aspe rite | ON VA BLITZER ! --------------- oui |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Page 1 à jour, merci PDG pour les scores. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bien joué, merci Popoll, merci PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | Quel beau tacle, en plein shoot en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 14:05:54 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Breizh |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Aspe rite | 2 joueurs --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis déçu du faible succès rencontré par ma contrepèterie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
true-wiwi | On a marché sur la glun et true-wiwi en rébus, c'était magique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Même pas de bulle --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Techniquement la glun en est une. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ajouay --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Aspe rite | 12 minutes --------------- oui |
vave Nice to meet me |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon, Vave, penses tu pouvoir tenir 3 points par tour sans victoire jusqu'au bout ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Non, malheureusement je pense que la série va s'arrêter là puisque je vais faire 12 points et être mdj. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |