| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:46:45 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! | sac oule de source. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG PdG !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a une justice. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | I --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 19-10-2023 à 17:33:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:32:49 ![]() ![]() |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Marcoule c'est une centrale nucléaire, ça devrait t'éclairer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
J'aime quand tu éjacules --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est a minima capillotracté, a maxima nulachiay Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-10-2023 à 18:47:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Faut le prononcer la bouche pleine --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai jamais habité Laval, moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Si le temps d'une nuit en juillet 2023 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fais pas ton gros noble --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | REDON pour lundi 11h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PDG qui joue la montre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parfait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Finalement, je bosse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Tu es venu au boulot à la nage ? Et bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette fun de l'espace que j'avais sortie Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-10-2023 à 08:17:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |