| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : Merci pour vos votes ! Message édité par QNTAL le 18-10-2023 à 16:46:19 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:46:00 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | OULE pour demain 14h00 ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et Tonio qui tape au cul de PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si on fait x4, Tonio passe devant PDG, je suis pour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | et je passerais 3ème. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Punaise, c'est pas faux Message édité par Homerde le 18-10-2023 à 17:36:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:34:08 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde, même ceux qui dorment encore Message édité par LoDeNo le 19-10-2023 à 07:45:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo, la France qui se lève tôt !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-10-2023 à 08:21:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! | BONJOUR LE TOPIC §§
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Y'a bien un ou deux trucs en plus de mémoire, mais déjà commence à travailler là dessus. Message édité par LoDeNo le 19-10-2023 à 10:51:18 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toi, t'as envie de te faire des copaings --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ok, je vais signer une copie d'écran d'un test de pureté de la femme de miza sans fautes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Drôle, si possible --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Je ne suis pas responsable des tracasseries administratives Message édité par LoDeNo le 19-10-2023 à 11:06:02 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais des trous, oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Normands hein --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sinon ça va énerver Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | aaf |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Topic mauvais --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Question de merde, excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous avez échappé à : Dans le panthéon Scandino-mongol, ce terme désignait une réunion importante. Oule, en bas Thor !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vous avez aussi échapé à ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |