| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:52:39 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et pour ce meaux, je dois appliquer la TVA, la TPS ou la TVQ ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza, f à chier pourtant, je comprends pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2023 à 15:37:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne m'attendez pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On vote à THE GAME :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:45:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-10-2023 à 06:19:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Benjamin Pavard fait plutôt partie des éjaculateurs après Ecosse Et bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5.5, faut pas pousser hein --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 6 joueurs, je pars en RDV |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café/thé/nuit/Montréal --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis contre la QNTALanterie, c'est une rupture d'égalité ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'était annoncé 14h dès le début. Faut respecter ceux comme moi qui ont un décalage horaire.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 18-10-2023 à 11:32:49 |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est quoi la "galanterie", un virus dermato-intestinal ???? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Félicitations à Homerde et QUSTNAL pour leur victoire commune et leur défunition ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Edit : faute de frappe désolé Message cité 2 fois Message édité par vave le 18-10-2023 à 13:09:30 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut Vave !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-10-2023 à 13:12:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |