| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:07:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est jouable, il ne manque que SOF et Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le vote de SOF sera décisif. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" Message édité par Perceval_De_Galles le 13-10-2023 à 16:21:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je sais pourquoi je n'aime pas les blitz |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:46:18 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ou pour lundi midi. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 13-10-2023 à 16:47:24 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG ! Merci pour vovotes
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 13-10-2023 à 17:07:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aime pas le hockey, c'est un sport de chochottes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Chabal au camp, ça c'est du sport. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Petr cesch est bien gardien de Hockey, il était pourtant gardien de but avant et le foot est quand bien plus un sport de fragiles que le rugby --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique avatar Crou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Good morning JDD,
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : maclon
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le choix fut rude --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. |
toniocourc Pasencoredecourge | Très long même. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vraiment très long --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 votants. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est peu. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Très peu même. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |